maybe dans la 11 ?
@wxc789, j'ai cherché mais pas trouvé nativement.
maybe dans la 11 ?
maybe dans la 11 ?
@wxc789 : oui mais c'est très mal fait et faut que l'ordre soit déjà en cours, en tous cas pr ma version 10.3
j'ai choppé le point bas en 100T... il y avait +35 à prendre en Heikin Ashi 100T et ce n'est pas fini... j'ai pris même pas 1/10
LMT on a pris le même trade 

non wxc789 pas au programme de la V11 pour la V12 si tout va bien
J'ai un bon prof

Spoiler:
Un petit Up et je suis sauvé
R14H svp
R14H svp
MoiChat_du_Cheshire a écrit :est-ce que vous connaissez un médecin trader ? parce que plus tard j'aimerais allier les 2 professions (par exemple en travaillant samedi et dimanche pour me libérer 2 jours pour le trading)
je sais pas si je suis complètement fou, inconscient (les patients avant tout bien entendu), ou réaliste![]()

Suffit d'être remplaçant.
Merci de vos réponses 

wxc789 apres. ce que je fais c'est rentré en plusieurs fois.
Genre a 0.2€ sur dow, j'en met 5, ça me fait un 1€/points... je balaye au fur et mesure, la tu peux mettre 5 TP différents
Et 5 stop aussi... a voir
Genre a 0.2€ sur dow, j'en met 5, ça me fait un 1€/points... je balaye au fur et mesure, la tu peux mettre 5 TP différents
Et 5 stop aussi... a voir
Ouah LMT, je sais pas comment tu as tenu ce trade!! T'as du stresser.
Journée décevante, 7/0/2 -7,5 pts.
Je coupe trop tôt, je laisse systématiquement les SL se faire toucher, et j'ai attendu jusqu'à 16h sur le DAX pour prendre le 1er trade, alors que le trade n'était pas beau (et du coup j'en ai fait d'autres pour rattraper ma perte...).
Le point positif, c'est que après être descendu à -25 pts, j'ai réussi à enchaîner les trades positifs en me concentrant à mort. Comme quoi quand je veux j'y arrive... Demain je me concentre et je fini dans le vert !
Je coupe trop tôt, je laisse systématiquement les SL se faire toucher, et j'ai attendu jusqu'à 16h sur le DAX pour prendre le 1er trade, alors que le trade n'était pas beau (et du coup j'en ai fait d'autres pour rattraper ma perte...).
Le point positif, c'est que après être descendu à -25 pts, j'ai réussi à enchaîner les trades positifs en me concentrant à mort. Comme quoi quand je veux j'y arrive... Demain je me concentre et je fini dans le vert !
Effectivement Dark, c'est pas bête du tout. Bon sur MT5 il cumule les positions, faut que je trouve comment désactiver ça et ça sera parfait 

@metabios
incroyable ! est-ce que ça serait possible d'échanger en privé sur ce point ?

incroyable ! est-ce que ça serait possible d'échanger en privé sur ce point ?
Bonjour à tous,
Je passe dans le coin en restant à l'affut du trade gold style sniper
Je passe dans le coin en restant à l'affut du trade gold style sniper
il y a des profs traders à mi temps ou 1/4 de temps dans l'Education Nationale, c'est courant, tu as plein de passionné de bourse qui ont un job ou un mi temps et qui tradent. Rien d'exceptionnel, c'est même l'ultra majorité des traders, tu en as plein chez les fonctionnaires que je connais
Benoist, je pense qu'ils gardent leur boulot de fonctionnaires parce qu'ils n'ont pas un capital suffisant pour vivre du trading ou de leurs rentes, ou parce qu'ils ne sont pas tout-à-fait assez réguliers dans leur profitabilité en trading, et considèrent alors plus sécure de conserver un boulot salarié. Il faut admettre que pour vivre exclusivement du trading en France un capital astronomique est nécessaire.
De plus, ces fonctionnaires dont tu parle ont peut-être aussi des charges de famille.

oui Benoist je sais bien, mais j'imagine mal un chirurgien ou un urgentiste pratiquer les deux (trading et médecine), c'est soit l'un soit l'autre... 

tu sais j'aurai eu des enfants à charge je serai surement toujours fonctionnaire à mi temps ou 1/4 de temps par sécurité. Je comprends très bien et je recommande même cette sécurité