Il fallait s'y attendre avec les échanges qui ont lieu il y a quelques semaines déjà ainsi que pendant le discours de l'ONU
Ca y est j'ai l'article, il était toujours pas en ligne chez moi lol.
Il fallait s'y attendre avec les échanges qui ont lieu il y a quelques semaines déjà ainsi que pendant le discours de l'ONU
Il fallait s'y attendre avec les échanges qui ont lieu il y a quelques semaines déjà ainsi que pendant le discours de l'ONU
hummm pas pris sur 25900 futures et cela rebondit
allez je vais m'aérer et aller faire les courses
bons trades à ce soir ++
allez je vais m'aérer et aller faire les courses
bons trades à ce soir ++
J'ai arrêté de me déplacer pour faire les courses..... Loue un homme pour ca !
C’est mon seul sport. 1h de marche par jour cela fait un bien fou. Sinon je fais moins de 100 pas par jour lol
Tape des pieds quand tu es assis. Tu feinteras ton podomètre
Salut a tous, moi c'est le trading que je feinte, depuis que je suis en paper trading je suis très riche sur feuille
Les ramettes que tu vas passer lol
Lol oui c'est la prochaine etape photocopie couleur le projet est en cours
Penses aux cartouches d'encres, c'est un budget, en plus de l'imprimante 
C'est clair ! Mais c'est un bon investissement a long therme
Le nasdaq est hésitant aujourd'hui. Pas d'orientation claire encore pour moi..
Pareil je suis dessus depuis tout a l'heure et je suis en manque d'inspiration
le débriefing de la journée
[youtube]https://youtu.be/Zh-sfUICwUg[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/Zh-sfUICwUg[/youtube]
Lol même avec ton savoir faire et le même nombre de trades
Je serais 5 euros la journée lol
Voilà pourquoi j ai totalement supprimé le scalp
:):)::):)
Je serais 5 euros la journée lol
Voilà pourquoi j ai totalement supprimé le scalp
Super Benoist bravo ! Je suis content que tu fasses du day, je sais que ca te tient a coeur, continue ca va le faire !
ou pascontinue ca va le faire
Bravo Benoist pour ta journée.
Tu es vraiment quelqu'un d'inspirant.
Je vais essayer d'en prendre de la graine.
Encore merci pour tout.
Tu es vraiment quelqu'un d'inspirant.
Je vais essayer d'en prendre de la graine.
Encore merci pour tout.
Sujets similaires
Good Morning Trading 1er octobre 2018 : accord USA Canada
par loilodan » 01 oct. 2018 09:08 (6 Réponses)
par loilodan » 01 oct. 2018 09:08 (6 Réponses)
Good Morning trading du 3 octobre 2018 l'Italie rassure ?
par loilodan » 03 oct. 2018 09:35 (5 Réponses)
par loilodan » 03 oct. 2018 09:35 (5 Réponses)
Good Morning Trading 9 octobre 2018 : journée technique x2
par loilodan » 09 oct. 2018 08:59 (6 Réponses)
par loilodan » 09 oct. 2018 08:59 (6 Réponses)
Good Morning Trading 10 octobre 2018 range ?
Fichier(s) joint(s) par noko » 10 oct. 2018 09:45 (15 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par noko » 10 oct. 2018 09:45 (15 Réponses)
Good Morning du 2 octobre 2018 : les tensions Chine et USA
par loilodan » 02 oct. 2018 08:49 (7 Réponses)
par loilodan » 02 oct. 2018 08:49 (7 Réponses)
Taxation en Scalping au premier janvier 2018
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
La file du Week-end 5&6 octobre
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 05 oct. 2019 10:05 (58 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 05 oct. 2019 10:05 (58 Réponses)
