Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Des scientifiques découvrent une mutation alarmante du coronavirus qui pourrait rendre le vaccin inutile
La perspective que le SRAS-CoV-2, le "nouveau" coronavirus responsable de la maladie COVID-19, pourrait être en train de muter et évoluer alors qu'il se propage à travers le monde a été une perspective si terrifiante pour la communauté scientifique, que des experts médicaux comme le Dr Anthony Fauci semble éviter même de s'engager sur le sujet.
Ht a 23250 sur la plateforme ig j'avais le S1 a ce niveau. Je l'ai pris en auto erreur de débutant? La raison aurait été d'attendre un rebond avant j'imagine. hmm
Avez vous tous repris le 2eme passage sous 22250 ? niveaux très tester depuis le 9 avril. je l'ai pris que le premier vers 15h30. je ne sentais pas celui de 18h30 ! mais finalement ca rebondit.