Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Tu viens de capter mon attention Bernardino !
Ca sous-entendrait qu'il y aurait des dizaines de personnes qui meurent chaque mois tuées par des astéroïdes
Je pense qu'il y a plus de chance de gagner au loto. Largement.
Je ne connais d'ailleurs personne qui ait été tué par une astéroïde. Alors que je pourrais sans peine connaitre des gens qui ont gagné au loto...
Cool... L'Andorre dispose d'un dispositif spécial de protection contre les astéroïdes ? Ce sera sympa d'être un peu plus partageur alors, parce que tant l'ESA que la NASA dépensent beaucoup de sous pour tenter de mettre au point les techniques de détection et de déflexion d'un astéroïde en trajectoire de collision avec la terre...
Oui bernardino c’est un peu top secret. On a des antennes de réflection Tesla à amplitude magnétique montée sur les montagnes. Cela fait aussi 4G en bonus et transformé en bobines Tesla ça peut tuer les morts vivants par électrocution
Autre hypothèse : l'espérance de vie d'un joueur est de 30 ans. La proba de se faire heurter est de 0.000..1% mais comme on est 7.000.000.000 d'habitants, le nb de morts si collision augmente...
... et quand bien même il tomberait... où tomberait-il ? serait-il assez gros/rapide etc...
Non non je maintiens qu'il y a bien plus de chances de gagner au loto
Oui Swing, c'est presque cela : Chaque semaine, il y a quelqu'un qui gagne au loto, mais rarement quelqu'un qui se fait tuer par un astéroïde. Du coup, ce n'est pas perçu comme un danger par notre cerveau, puisque cela ne se produit jamais de notre vivant.
Mais quand cela se produit, même rarement, un gros astéroïde tue presque toutes les espèces vivantes, quelles jouent au loto au pas.
On a le même phénomène en trading, où les évènements rares mais majeurs ne sont pas pris correctement en compte par les traders. C'est entre autre le cas de tous les indicateurs qui considèrent que la distribution statistique est une distribution normale en forme de cloche...