@nuts
Spoiler:
elle ne sera pas rouverte. merci MAMArantine 

m'enfin tout a été dit.
j'ai un appart je suis en sécurité
le travail c'est secondaire, que je bosse ou pas n'a pas d'importance
quand j'aurais un terrain pour cultiver j'ouvrirai une file
quand je serai papa j'enverrai un faire part
quand je serai riche j'ouvrirai mon journal de trading
bisous Mamarantine
j'ai un appart je suis en sécurité
le travail c'est secondaire, que je bosse ou pas n'a pas d'importance
quand j'aurais un terrain pour cultiver j'ouvrirai une file
quand je serai papa j'enverrai un faire part
quand je serai riche j'ouvrirai mon journal de trading
bisous Mamarantine
Oui, mais alors ça veut dire qu'on ne pourra plus vraiment communiquer comme avant.
Enfin, ce sera toujours possible sur ma file.
Bisous petite noisette.
Enfin, ce sera toujours possible sur ma file.
Bisous petite noisette.

sur ta file, sur les innombrables files que j'alimente

sur la file du weekend...

''Le problème est mondial : en Allemagne en juin, un peu plus de la moitié des trains longues distance seulement sont arrivés à l'heure en raison d'inondations et de glissements de terrain provoqués par les précipitations abondantes, selon la Deutsche Bahn''
https://fr.news.yahoo.com/prolif%C3%A9ration-v%C3%A9g%C3%A9tation-pr%C3%A9cipitations-abondantes-sncf-193818178.html
https://fr.news.yahoo.com/prolif%C3%A9ration-v%C3%A9g%C3%A9tation-pr%C3%A9cipitations-abondantes-sncf-193818178.html
une bonne partie du réseau classé "obsolète" par la SNCF elle même
je suis choqué
il n'y a aucune gare en Ardèche
aucune
il n'y a aucune gare en Ardèche
aucune
on en parle partout maintenant
visiblement c'est le trafic TGV qui est touché
incendies ciblés
visiblement c'est le trafic TGV qui est touché
incendies ciblés
tramway de Montpellier
''Un pas de plus est franchi vers le train volant
La Chine a procédé cette semaine à un essai “grandeur nature” de son train de l’avenir fondé sur la technologie de lévitation magnétique, aussi appelée “maglev”, rapporte le quotidien South China Morning Post (SCMP).
L’engin, qui a dépassé cette fois-ci les 620 km/h, est conçu pour atteindre une vitesse de pointe de 1 000 km/h, soit de quoi relier Pékin et Shanghai en une heure et demie – ou, à titre de comparaison, aller de Paris à Marseille en cinquante minutes''
La Chine a procédé cette semaine à un essai “grandeur nature” de son train de l’avenir fondé sur la technologie de lévitation magnétique, aussi appelée “maglev”, rapporte le quotidien South China Morning Post (SCMP).
L’engin, qui a dépassé cette fois-ci les 620 km/h, est conçu pour atteindre une vitesse de pointe de 1 000 km/h, soit de quoi relier Pékin et Shanghai en une heure et demie – ou, à titre de comparaison, aller de Paris à Marseille en cinquante minutes''
Sujets similaires
Des trains, des Flixbus et les bouteilles en plastique vides
par Pulcherie » 06 août 2019 12:12 (4 Réponses)
par Pulcherie » 06 août 2019 12:12 (4 Réponses)
Trains et métros, voyages en cabine.
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 21 août 2020 23:00 (25 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 21 août 2020 23:00 (25 Réponses)