J'étais long à 11990 sur DAX... Ce coup ci j'ai sécurisé avec un SL de +1 et j'ai laissé. Je suis encore sur le choque + 50pt de pris, je crois. J'ai tout fermé après pour décanter tout ça.
la news du chomage US :
14:30 USD Créations d'emplois dans le secteur non agricole (Mai) 75K 185K 224K
75k au lieu de 185K, la diff est huge
@Mad : ah Oui tu m'as perdu avec le scaling
14:30 USD Créations d'emplois dans le secteur non agricole (Mai) 75K 185K 224K
75k au lieu de 185K, la diff est huge
@Mad : ah Oui tu m'as perdu avec le scaling
J'ai du mal a ne pas trader (c'est trop addictif le trading
) quand je suis sur une bonne lancée.
Mais je prends pas des risques non plus inconsidéré
Mais je prends pas des risques non plus inconsidéré
Ca y est j'ai eu mon lot d'adrenaline je suis cuit
(nerveusement)
j'arrete pour de vrai
Capital au 05/06/2019 : 185.74
Capital au 07/06/2019: 206,08
j'arrete pour de vrai
Capital au 05/06/2019 : 185.74
Capital au 07/06/2019: 206,08
Bien vu les amis
Moi je ne sais plus où donner de la tête = je ne fais rien
Moi je ne sais plus où donner de la tête = je ne fais rien
du coup Mad, ton scaling, c'est l'augmentation de lot ou de la valeur du point en même temps que ton capital augmente ?
Oui en faites des que je peux ouvrir 0.01 en plus sur ma position ben je le fais.
Aprés à toi de te dire ben j'immobilise en permanence 100% de mon capital ou 90,75%.
Mais des que tu as un gain qui te permets de monter en position tu le fais
Tu peux voir la file dediée
vive-le-scaling-t23664.html
Chouini avait meme fait un tableau excel
Aprés à toi de te dire ben j'immobilise en permanence 100% de mon capital ou 90,75%.
Mais des que tu as un gain qui te permets de monter en position tu le fais
Tu peux voir la file dediée
vive-le-scaling-t23664.html
Chouini avait meme fait un tableau excel
peux pas faire ça avec ig web...
un peu comme hier avec la BCE, je suis surpris de la réaction des marchés dans un 1er temps.
La news NFP est quand bien en dessous des prévisions et ça monte....
La news NFP est quand bien en dessous des prévisions et ça monte....
Pareil TD je comprends rien
Les marchés font une fixette sur la detente des relations US mexique. Et font l'impasse totale sur les chiffres
Là il y a eu de l'engouement pour l'emploie US. Il a été prévus bien moins que ce qui est sortit aujourd'hui. L'emploie US aura un effet direct sur la prochaine décision de la FED et montre un impact des relations Chino-américaine.
C'est ce que je pense.
C'est ce que je pense.
bon weekend et bonne semaine les bros car je serai en vacances la semaine prochaine !!
1 seul trade pour ma part, 170 points sur le Dow depuis un swing lancé hier soir !! La news NFP US à hit mon SL largement gagnant mais mon plan de départ était bon tout de même (25 965).
soyez prudent sur les marchés
1 seul trade pour ma part, 170 points sur le Dow depuis un swing lancé hier soir !! La news NFP US à hit mon SL largement gagnant mais mon plan de départ était bon tout de même (25 965).
soyez prudent sur les marchés
Lundi on pourra trader?
Le dax sera fermé mais sinon oui. Pourquoi tu ne voudrais pas?
Ba si
Par ailleurs comment tu as fait pour prendre à 11990? parce que franchement vu la chute pour moi c'était impossible
Par ailleurs comment tu as fait pour prendre à 11990? parce que franchement vu la chute pour moi c'était impossible
Rebond a 12000 en 21 tick ça s'amorcer
1199x Pas exactement 90
Grosse bêtise de mon côté.
Je viens de me prendre une perte... En voulant modifier la taille de position sur le CAC sur prt
J'ai utilisé mon pavé numérique sur lequel était assigné des raccourcis clavier de vente achat
Résultats achat alors que ça descendait bien correct.
Dommage ça plante une partie de ma semaine
Je viens de me prendre une perte... En voulant modifier la taille de position sur le CAC sur prt
J'ai utilisé mon pavé numérique sur lequel était assigné des raccourcis clavier de vente achat
Résultats achat alors que ça descendait bien correct.
Dommage ça plante une partie de ma semaine
Ça m'est arrivé aussi dans la semaine Madnex, courage Lundi sera une autre semaine.