Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Age de la Terre de mémoire 4,5 milliards d'années, age de l'Humanité 50.000 ans soit 0.001% de l'age de la Terre la flemme de calculer. et à 0.001% on se sent important
Voir le calendrier cosmique de Carl Sagan par quelques dates : 1er janvier : big bang. 14 septembre : formation de la terre 31 décembre 23:58 : apparition de cro-magnon 31 décembre 23:59 et 56 secondes : naissance de Jesus
Bien sûr qu'on est indispensables...
Edit : une vie humaine, c'est 0,23 secondes cosmiques...
Je reviens sur le file et je vois des darwinistes et des rêveurs lol
Par contre on pourrait faire un loi tendanciel qui dit qu’un débat sur Andlil finit toujours en engueulade et en mepris réciproque
C’est toujours pareil ça en devient poétique
@Bobbix : Pas tout à fait d'accord : si engueulade et mépris, je reste sur le banc de touche. Je participe parce qu'aujourd'hui, c'est cordial justement. Ou alors je ne comprends pas le sarcasme... #bazinga
La différence Guipit est que quand les affirmations sont mises de côté il y a un échange plus respectueux, quand on a des arguments à partager on échange en ayant une méthodologie d'analyse, on apporte son analyse et les conclusions puis on laisse chacun penser librement sans s'approprier un ou des sujets en affirmant détenir la vérité.
ah super, je viens d'économiser 1250€ / an, plus que ce que j'ai gagné ce matin
25% de remise sur un logiciel en plus qui me coûtait 5k / an. Là cette semaine je suis en train d'optimiser mes dépenses, je négocie pour tout, logiciels, massages, abonnements divers. Et je vois que tout le monde cède pour un abonnement annuel. Les boites ont besoin de faire rentrer du cash en ce moment