Cà a été pénible car je me suis retrouvée bloquée dans un range étroit à fixer le graphique pendant des heures sans discontinuer. J'ai repéré des configurations que je dois absolument éviter.
Les ranges de quelques pips en Forex, quel enfer...
Bonjour Christelle
Par curiosité tu ne t'intéresse pas aux points pivots ? Ils pourraient peut être te donner des zones intéressantes, ou bien des zones à éviter selon tes plans ?
Bien-sûr si ils ne correspondent pas à ton trading il faut pas se forcer à les utiliser
Par curiosité tu ne t'intéresse pas aux points pivots ? Ils pourraient peut être te donner des zones intéressantes, ou bien des zones à éviter selon tes plans ?
Bien-sûr si ils ne correspondent pas à ton trading il faut pas se forcer à les utiliser
Bonjour Masta, le range de quelques où tu crois que çà va doucement dans ta direction et où çà se met à partir d'un très loin dans la direction opposée, rien de pire !
Bonjour trc4, j'ai essayé de les afficher pour mes paires mais ils ne donnent rien de précis pour mes paires.
Bonjour trc4, j'ai essayé de les afficher pour mes paires mais ils ne donnent rien de précis pour mes paires.
avec toutes les règles que tu t imposes je ne sais pas comment tu arrivée à t y retrouver car de mon point de vue cela fait véritablement usine à gaz 
Merci Adam ! 
Spoiler:
J'ai coupé la position à l'achat en perte et j'ai pris une position à la vente parce que le mouvement baissier était suffisamment fort pour au moins franchir le spread, même si ce mouvement ne correspond pas à un de mes set-up précis. Ces mouvements ne peuvent qu'être pis sur le vif, et non en observant les figures du graphique. Par conséquent, je ne peux les prendre qu'après une position à l'achat coupée en perte. Pour les position à l'achat, je garde encore pour le moment de plus petites postions car je suis moins douée à l'achat qu'à la vente, même si j'ai bien progressé.