Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
bah c'est dans l'air du temps Darth, repli sur soi, protectionisme, l'Europe des années 1900-1914 , on a vu ce que ça a donné
en france tu remplaces juste antisémite par islamophobe et tu as les mêmes "pendants"
faire la guerre aux perses c est pas assez pour unifier une population , les nains les homosexuel, les noirs, les jaunes, les unijambiste , les metrosexuel ou les bobos ça fait plus Consensus dans la populasse fachiste de base
Bonsoir! En train de lire le livre de C. Domanine que Benoist a prefacé (le neuro-trading). De loin le bouquin le plus utile que j'ai lu de toute ma vie de trader (+/- 2 ans, pas encore rentable )voir de ma vie tout court car ca va chercher bien plus loin ... Et si c'était pas là la vraie passion dans le trading? Au delà de l'argent et de tout ce qui va avec, se decouvrir et accepter ses emotions et sa personnalité pour etre en paix avec soi-meme.