venez en alsace c'est une des régions ou il y a le moins de précipitations
elle va etre cassée tu penses?farwest a écrit :+2 break out r1m cfd à risque limité à risque limité
...où dans les Caraïbes Christelle... la vie y est douce...
Florian y'a grand besoin de pluie quand même en ce moment dans le sud, donc c'est top qu'il pleuve.Après c'est sûr que quand ça démarre, ça fait pas semblant.tu es vers ou Florian déjà?
@wxc789 Oui je suis d'accord, il y a besoin d'avoir confiance pour réussir, sinon on a peur et elle paralyse
Bonjour. Difficile de finir la toiture par se temps de chien! Le bon côté c'est que j'ai plus de temps pour être devant les écrans et du coup mes résultat sont beaucoup mieux que ce que je fait d'habitude, plus concentré, plus réactif, ça fait plaisir!
Bon pour le coup ce qui m'ennuie c'est que ça fait monter doucement mais surement le drawdown...
en 5 minutes on cloture au dessus
Spoiler:

ouiChat_du_Cheshire a écrit :elle va etre cassée tu penses?farwest a écrit :+2 break out r1m cfd à risque limité à risque limité à risque limité

Quasar > Gardois pendant 24ans
Vauclusien depuis 2ans
La météo et ses phénomènes m'ont transportés un peu de partout.
J'ai fais les départements 11 66 34 30 48 07 26 13 84 83 quand je chassais les orages, la neige, les tornades, les rafales descendantes et autres
Vauclusien depuis 2ans
La météo et ses phénomènes m'ont transportés un peu de partout.
J'ai fais les départements 11 66 34 30 48 07 26 13 84 83 quand je chassais les orages, la neige, les tornades, les rafales descendantes et autres
@Christelle ça déchire le Portugal, je suis tombé amoureux de Porto, populaire et amicale comme pas permis. Par contre si tu n'aimes pas la pluie.... 

Spoiler:

Alors encore mieux que le sud de la France, l'Espagne c'est top, et le Portugal je l'ai fait du sud au nord cet été, et c'est très bien aussi.Petite préférence pour l'Espagne quand même.Mais très bon choixChristelleP a écrit :Je prévois à l'avenir de migrer, et ce sera probablement au Portugal (sinon peut-être en Espagne).Spoiler:![]()

@Florian tu as été chasseur d'orage ?
wxc789, il pleut beaucoup au Portugal ? 

Pourquoi préfère-tu l'Espagne, Quasar ? 

Elcester > Et oui. J'en ai avalé des bornes à l’époque et parfois, pour rien, c'est la magie de la météo 
C'est très formateur !
Le seul regrêt que j'ai eu passé un temps, c'est de ne pas être partie en Amérique pour les tornades avec M6. Malheureusement

C'est très formateur !
Le seul regrêt que j'ai eu passé un temps, c'est de ne pas être partie en Amérique pour les tornades avec M6. Malheureusement

J'aime beaucoup leur cuisine, leur façon de vivre.
t habite ou/
a la bourse\
il pleut des dollars/
mais on s y fait....

a la bourse\
il pleut des dollars/
mais on s y fait....