Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Quand on regarde le graphique, le nasdaq a fait de joli rebond sur les 7100 lundi dernier, à voir s'il va y retourner ce soir ... Ou pas. lol Wait & See ^^
Blia, alors j'ai raté le rebond sur les 7190 et 7180, puis sur les 7170, sur le support 1J, encore un rebond sur 7140, réintégration + rebond sur 7150 et aussi la r1 M et aussi réintégration des 7130.... ça commençait à en faire trop là. J'ai réussi à prendre finalement sur la réintégration des 7120.
Le seul bémol c'est l'heure, vers 20h pour une cassure pas top mais ça commence à pencher, sur mon graphe haussier là ok pour le Dow ça a commencé à se retourner
Re
Quelques trades cet après-midi sur de gros support il y avait matière à tricoter ...j hésite presque pour prendre un long je vais peu être me laissé tenté en mini lot...sur le Dax pour un retour sur les 800