Pour le samedi matin je serais bien chauds pour des cours en SEO perso

Pareil pour le break, et puis c'est surtout le fait d'avoir trader sans analyse technique pour ma part qui m'a fait perdre de l'argent, et puis quand on est débutant, on ne lève pas son nez de la plateforme pour au moins prendre le temps de la réflexion, et faire au moins lien avec le fait qu'à ce moment là, des américains se faisant viré par millions de leur logement et que ça allait péter. Je ne sais pas pour vous, si vous avez tradé en 2007, mais on sentait un ptit truc, certain parlait des cycles de 7 ans et que depuis la bulle internet de 2000/2001 autre chose pouvait se produire. Mais l'ambiance était à l'euphorie sur les forums et on a tous dégusté.Oli a écrit :Oui, dure l'acceptation de la perte quand elle est si importante.Benoist a écrit :ramzy > j'ai eu un break de 18 mois à cette époque, dépression...
Elle est dure car on ne s'était pas préparé à la concevoir... puisqu'on ne s'était pas non plus preparé à trader en "professionnel". Impulsivité, désir de vite gagner, sentiment de puissance et crac-boum-hu.
Les travers et les déboires des débuts en trading. Ensuite, on corrige le tir, l'approche, on SE corrige.
Mais la paralysie est un passage obligé après de telles pertes:
En 2007, -12.500€ de pertes en 4mns.
Je revenais sur ma plateforme régulièrement pendant 6 ou 8 mois, mais tétanisé de peur à l'idée de prendre une position.
tu as mon email si tu veux en parlerMiju a écrit :Oui. Bien. Du gros boulot abattu. Demain et semaine prochaine charnière.