Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
@x Nan moi j'ai envie d'aller en Suisse c'est juste que je suis assez renseigné sur la question de la Thailande mais surtout par des connaissances pas pour aller y vivre
Le monde est assez imprévisible donc pour émigrer je choisirais un pays où on voit pas que je suis pas du coin juste en regardant ma tête + je veux vivre en ermite en haut d'une montagne
Il faut y aller pour se faire une idée objective, personnellement pour avoir un peu voyager en mode tour du monde et sac à dos, j'ai prévu de potentiellement m'y installer si mon trading est gagnant jusqu'a un certain niveau c'est le meileur pays niveau fiscalité/ niveau de vie côté Asie.
Si tu vas à Pattaya ou Phuket c'est certain que tu vas pas trouver autre chose que des golddiggeuse par contre dans le Nord vers Chiang Ray ou Chiang déjà les mentalités sont différentes on te prend en stop au bout de 5 min et fait des détours pour te déposer ect...les locaux sont influencés par le tourisme de masse bien présent dans le Sud par contre ( tourisme sexuel américain et russe ect...)
Il y a des rapports de caste entre statut sociaux c'est complexe, les mentalités sont les même qu'en France il y a 50 ans!