Excellent Bella 
@Bella : "Il t'en pose des questions !
"
Oui, c'est énervant, à la fin... Tous ces gens qui posent des questions. Hihi. Maintenant, je vais dire Jijiji, c'est en Espagnol; j'ai rencontré une Cubaine la semaine dernière. Donc, prochaines vacances: Cuba

- starck: oui. Une blague qui court ici: (référence à Jacques BREL, et à sa célèbre chanson "Le plat pays qui est le mien"
- "Hé Jacques, ta bière, avec ou sans faux-col" ?
- "Avec" ... (dit comme le premier mot de la chanson. Oui, ecxpliqué comme ça, ça fait moins drôle
Faut l'entendre
)
Tout ça pour vous dire que je suis très heureux. Donc je vous aime tous !
Oui, c'est énervant, à la fin... Tous ces gens qui posent des questions. Hihi. Maintenant, je vais dire Jijiji, c'est en Espagnol; j'ai rencontré une Cubaine la semaine dernière. Donc, prochaines vacances: Cuba
- starck: oui. Une blague qui court ici: (référence à Jacques BREL, et à sa célèbre chanson "Le plat pays qui est le mien"
- "Hé Jacques, ta bière, avec ou sans faux-col" ?
- "Avec" ... (dit comme le premier mot de la chanson. Oui, ecxpliqué comme ça, ça fait moins drôle
Tout ça pour vous dire que je suis très heureux. Donc je vous aime tous !
J'en ai pris que 15, j'ai eu peur j'avoueBenoist a écrit :hé oui +50 journée faite
- Starck: Je dis ça ("Oui, c'est énervant, à la fin... Tous ces gens qui posent des questions")
C'est de l'auto-dérision, rien d'agressif... C'est parce que des gens sur le forum m'ont fait remarquer que j'ai tendance à poser beaucoup de questions . C'est injuste, évidemment.

C'est de l'auto-dérision, rien d'agressif... C'est parce que des gens sur le forum m'ont fait remarquer que j'ai tendance à poser beaucoup de questions . C'est injuste, évidemment.
Bella tu me fais rire, Lefty moi aussi je t'aime.
Je te signale, sans vouloir te vexer, Renaud-C, que Lefty préfère les aubaines heu pardon, les Cubaines.Renaud-C a écrit :Lefty je t'aime.
Pas de souci, je suis aussi cubaine si on y va par là.
de la Cabane au fond du jardin ou de la Havane au fond de l'atlantique ?
Spoiler:
Excuse-moi MonsieurDame !Renaud-C a écrit :je suis aussi cubaine si on y va par là.
Au fond de rien du tout, cubaine normale quoi, un peu comme le chanteur de Nirvana là, ce Kort.
Long 4872,2
SL 4862,2
Je visi 4900++
A l'instant
SL 4862,2
Je visi 4900++
A l'instant
Bon, j'arrête, Kort Cubaine va passer l'aspiro, ça va le calmer.
Trop mou, trop lent, je suis sortie
---
Si tu veux bien, tu peux faire la poussière chez moi ?
:musique: 
---
Arf un poil trop vite, en plus je voulais attendre la touchette d'une ROB en 20T ... tant pis.
---
Si tu veux bien, tu peux faire la poussière chez moi ?
---
Arf un poil trop vite, en plus je voulais attendre la touchette d'une ROB en 20T ... tant pis.
J'avais bien saisi l'autodérisionLefty1205 a écrit :- Starck: Je dis ça ("Oui, c'est énervant, à la fin... Tous ces gens qui posent des questions")
C'est de l'auto-dérision, rien d'agressif...
Salut à tous,
Petit bonjour de Belgique (région de Nivelles à +- 30 km de Bruxelles), pris 14 pts, plus que 6 à prendre...
Petit bonjour de Belgique (région de Nivelles à +- 30 km de Bruxelles), pris 14 pts, plus que 6 à prendre...
Renaud: "Bella tu me fais rire, Lefty moi aussi je t'aime."
Décidément, ce forum n'est ni moral, ni amoral, il est fait pour remonter le moral
> Salut Zebulon , compatriote ! Et Félicitations !
courage pour les six qui restent !
Décidément, ce forum n'est ni moral, ni amoral, il est fait pour remonter le moral
> Salut Zebulon , compatriote ! Et Félicitations !
En parlant Belgique, quand je vois la grand Place de Bruxelles, vide avec le char de l'armée et les policiés habillés en "robocop" ... c'est le grand ménage ?
Coucou zebulon. Je me demandais si on allait te revoir un jour?
Merci Lefty, un sacré temps de cochon chez nous avec un brouillard à couper au couteau, j'espère que c'est mieux en France.