Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Lefty > si tu veux tout planter, lance des srprint market d'une minutes (si tu es sur ig) pour ramener le compte à un niveau de capital qui te semble adéquat.
[quote="-"]Bonjour,
J'arrête là pour aujourd'hui. J'ai engrangé 6 jours d'avance.
Spoiler:
/quote]
Waow, - !
Arrêter en pleine gloire
Voilà de quoi passer une belle journée !
> Agon: Merci. Et tu peux baisser la lumière? Tes performances m'aveuglent !
>Le roi: Merci de l'info !
@Lefty: Si tu veux que la demo est un sens, je te conseillerai de mettre ton capital demo au niveau de ton compte réel. Et t'en tenir à tes règles du réel
Lefty arrête de trader des sommes irréalistes tu dois être au plus près de ce que sera ton capital quand tu seras en réel.
Ou alors tu décides que le trading c'est un jeu et que tu ne passeras jamais au réel et fais toi plaisir.
@Lefty1205 : LOL mais tu sais, moi aussi j'ai mes démons.
Si je pouvais enlever certains creux depuis le début du mois, je ne m'en porterais pas plus mal.
Fichiers joints
Points EC (08122015 10h15).png (30.59 Kio) Vu 477 fois
Tu as perdu sobear d'avance alors. Aucun trade hier. Aucun trade aujourd'hui et aucun trade cette semaine. Reste une inconnue la semaine prochaine si je trade ou pas. Et ensuite aucun trade comme d'habitude jusqu'à la fin de l'année.
===
Pour info Lefty fait du réel tous les jours. Il a encaissé les gains de la journée en réel et il continue en demo pour trouver d'autres setup et progresser
dégoûté, j'ai installé la new version de report Tool, je me suis trompé dans mon password et j'ai bloqué mon compte...pffff je viens d'envoyer un mail à ig pour débloquer...espérons que ça soit fait dans la matinée...
bonjour à tous,
Pour ceux que ça intéresse j'ai ouvert un journal de trading.
en scalp (réel), hier positif (+12 points).
Aujourd'hui : -44 pour le moment (aie !!) j'ai fait n'importe quoi.
Je vais essayer de remonter DOUCEMENT
Lefty : tu peux aussi de mettre une règle comme quoi tu ne peux pas passer en réel tant que tu n'es pas positif en démo
Belle discipline de Benoist ; j'ai beaucoup ralenti et le rythme et la taille des trades surtout avec les échéances de cette fin d'année ; c'est toujours un très bon test de soi-même...
(réel) +3.4 sur rebond des 10.800
Et pas osé prendre rebond mS2 J
Pourtant, il y avait
- 10775 (mais les 75-25, comme j'ai pris des gamelles monumentales avec, je m'en méfie comme de la peste)
- S1 M juste en dessous (-: je l'ai à 10.771 réel sur prt)
- Le plus bas du jour à 10.767...