Le dernier graphe, c'est pas 60 points, c'est 60% d'augmentation du capital pour une semaine de travail de 10mn par jour.Stark a écrit :Bien joué Agon, c'est rentable ton affaire, 60 pts en 40min

Le dernier graphe, c'est pas 60 points, c'est 60% d'augmentation du capital pour une semaine de travail de 10mn par jour.Stark a écrit :Bien joué Agon, c'est rentable ton affaire, 60 pts en 40min
enfin , une reaction, meme quand on fait le débille, y a personne pour vous avertir ici ou quoi ?? !! bon, je rachete 35 contrats pour faire ALL IN !largo a écrit :ça va mieux gerry maintenant
On essaye, on essaye... En tout cas, c'est le but.Phil38 a écrit :Agon ça s'appelle profiter du bon temps
bon zut, j'ai tous sorti, 55 contrats avec - 35 pts, ca fait un cramage de compte a 50 000€ en 2 h, pas mal comme debut de trimestreBenoist a écrit :toi qui fait le débile, on y croit pas gery
Oui Phil, c'est ce qui m'inquiète, je dois être très idiot !!!Phil38 a écrit :Oli la chute était pourtant plus ou moins annoncé tôt ce matin...
Oli a écrit :Oui Phil, c'est ce qui m'inquiète, je dois être très K.n!!Phil38 a écrit :Oli la chute était pourtant plus ou moins annoncé tôt ce matin...