Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Pas de repli à 45, ça va faire saturer le prix c'est bête, la manoeuvre étouffe le prix il va pas pouvoir monter si ça tarrde trop le repli ça va faire lâcher le prix ils sont bête ou quoi
Ah ben suffit que je l'écrive pour que ça fasse le repli mais pourquoi avoir autant insister sur 55, maintenant ça va être plus compliqué de rebondir pfff