Bearls , j'ai 5467 mais je ne le voit pas pour aujourd'hui, 5480 (une touche à 5478)par contre pourquoi pas
mais bon rien est impossible 
fx moi je n'ai plus rien , j'ai stopper avant midi
jvous laisse profiter de la baisse sans moi
Néanmoins, J'ai un doute sur la poursuite de la baisse, il faudrait en laisser pour demain... j'ai des touches à faire vers le haut.
Néanmoins, J'ai un doute sur la poursuite de la baisse, il faudrait en laisser pour demain... j'ai des touches à faire vers le haut.
jverrais bien un retour sur les 5505 avant ce soir.
Ok 5467 / 70 dans ces eaux-là. Théoriquement, on a perdu 40 points dans la première descente. Comme on a cassé la ligne de tendance - 5502, ça nous emmènerait vers 5462 sur le Cash. M'enfin la théorie...
Je tenterais un long swing si on rebondit sur 70.
Bon aller je vous laisse je reviens demain matin, et laisser moi s'en un ptit peu quand même
N'empeche l'apex du triangle de la journée de lundi à parfaitement fonctionner à 5484.5 comme point bas today.
Allez bon courage et attention shorter
N'empeche l'apex du triangle de la journée de lundi à parfaitement fonctionner à 5484.5 comme point bas today.
Allez bon courage et attention shorter
les 70 pour aujourd hui, il est gourmand ce Bearls

:roll: C'est ce qu'on dit. Lol. A demain Beloul 
Cohérent tes plans de trades BearlsDead, j'ai grosso modo les mêmes pronostics.
Je suis out de mon côté, je commence à devenir stressé en position j'ai atteint ma limite et ma journée est faite de toute façon (12 points).
J'ai un peu de mal depuis la rentrée, les vacances ont laissé des traces
Bonne soirée Beloul !
Je suis out de mon côté, je commence à devenir stressé en position j'ai atteint ma limite et ma journée est faite de toute façon (12 points).
J'ai un peu de mal depuis la rentrée, les vacances ont laissé des traces
Bonne soirée Beloul !
Good 12 points Paper.
Comment ça tu as atteins ta limite ?
Edit: ah ok tu parles de ta limite émotionnelle.
Edit: ah ok tu parles de ta limite émotionnelle.
Oui exactement BearlsDead 
Ca bloque. Je vais pas t.arder à couper en perte.
Good "luck" Fx. Moi j'ai pris -10 avec du levier... pas grave.
short - 5495 (la S1J :p)
C'est ce que je fais Fx, c'est ce que je fais 
La EMA150 5 minutes fonctionne bien aujourd'hui, sur C.F.D. ig.
Félicitations pour ta journée (j'espère que tu prends pas trop de risques quand même vis-à-vis de la taille de ton compte). Défoule-toi bien
A demain.
Bon finalement range 5490 / 5507. Pour l'instant
La bourse c'est des hauts et des bas, on ne peut rien faire contre cela.
En général, les journées où je ressors le plus satisfait sont des journées rouges, ce genre de journée où tu es à contresens, chaque position prise est mauvaise et pourtant à la fin la perte est maîtrisée et le money management respecté. La satisfaction et la frustration ne devrait pas venir des gains et des pertes mais uniquement de la qualité du travail fourni (après on reste humain hein).
En général, les journées où je ressors le plus satisfait sont des journées rouges, ce genre de journée où tu es à contresens, chaque position prise est mauvaise et pourtant à la fin la perte est maîtrisée et le money management respecté. La satisfaction et la frustration ne devrait pas venir des gains et des pertes mais uniquement de la qualité du travail fourni (après on reste humain hein).
Sujets similaires
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Taxation en Scalping au premier janvier 2018
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
La file du week-end 5 6 mai 2018
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
La file du week-end du 21 et 22 juillet 2018
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
