Louis
Salut la compagnie
louis , c'est chouette d'être à la même fréquence que le marché 
Hello,
De retour sur la file (c'est calme au boulot j'en profites
)
Le temps d'un petit +4 sur les 900.
La volatilite a bien rapporte dans la nuit, je trade le contrat de volatilite de ig, surement pas le top mais c'est pratique
vendu 13.8, rachete au reveil a 13.1
De retour sur la file (c'est calme au boulot j'en profites
Le temps d'un petit +4 sur les 900.
La volatilite a bien rapporte dans la nuit, je trade le contrat de volatilite de ig, surement pas le top mais c'est pratique
hausse sur cassure 899
Salut Gabi
Sois prudent hein
Sois prudent hein
il est encore en apprentissage, mais pas mal qq mêmeDaeiondf a écrit :Il perf bien ton robot Giko?
Louis, je suis en démo pour aujourd'hui
. J'ai fais 34,1>25,5 pour l'instant. En plein test.
çà va casser 899 LOL
j aime bien quand çà se deroule comme le plan
bonjour à tous et toutes on est parti pour une journée intéressante.
Petit article du matin (ou plutôt de la nuit) : https://www.andlil.com/debut-dinquietud ... 02307.html
bons trades
Premier trade +3 12910 12913 avec le 21 T
Petit article du matin (ou plutôt de la nuit) : https://www.andlil.com/debut-dinquietud ... 02307.html
bons trades
Premier trade +3 12910 12913 avec le 21 T
Me suis trompé de bouton , acheté 925 , je voulais vendre pfff -5
Coucou tout le monde !
[quote="Louis22"]
Me suis trompé de bouton , acheté 925 , je voulais vendre pfff -5
Me suis trompé de bouton , acheté 925 , je voulais vendre pfff -5
hello!
les taux 10 ans font plonger lez indices!
les banques , assurances !
se frottent les mains......
les taux 10 ans font plonger lez indices!
les banques , assurances !
se frottent les mains......
J'ai voulu faire deux choses a la fois
Téléphone avec n ami pour déjeuner ce midi et trader , paf puni
Téléphone avec n ami pour déjeuner ce midi et trader , paf puni
Louis tu vas corriger ça te connaissant 
pierrep , vais essayer en tout cas 
Bonjour à tous le monde 
Bon trades à tous.
Bon trades à tous.
Sujets similaires
Taxation en Scalping au premier janvier 2018
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
La file du week-end 5 6 mai 2018
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
La file du week-end du 21 et 22 juillet 2018
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
File WE du 22 au 23/09/2018
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 sept. 2018 09:29 (116 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 sept. 2018 09:29 (116 Réponses)
