Paperpag j'ai vu ton message également
Je reprendrai ton message demain dans l'ouverture. L'exemple correspondait à du scalping en manuel. La première Bougie verte sur un support peut te donner un TP1 à 95%. Le jour où tu es fatigué tu loupes la première Bougie, rentre sur la deuxième et ton % de réussite chute.
Paperpag j'ai vu ton message également
Paperpag j'ai vu ton message également
Bonne soirée à tous
Argh les 5200, j'aurais dû m'en douter. Tant pis je garde SL Flat 5171.4
Allez TP 5208 en ce qui me concerne. Ca ira bien..
Me revoilà, dis donc qu'elle belle course ce cac et il a finalement bien rejoint sa R2J (puis R3J et 5200 j'm'y attendais pas à cela).
Moi qui étais bien parti à midi avec mes 5.5pts, puis revenu à 14h30 et suis monté à 12pts, ensuite j'ai pris 2 claques successives (erreur de doute et de crainte, sinon j'étais win) jsuis donc descendu à -11pts.
Ensuite, j'ai du rattraper le retard pour ne pas finir dans le rouge, et j'ai arrêté à 18h flat net.
La je viens de reprendre pour faire un peu de benef quand même, et voilà je finis à +3pts net.
Il y a la journée de solidarité, et bien moi je fais la journée broker...
le graph
Moi qui étais bien parti à midi avec mes 5.5pts, puis revenu à 14h30 et suis monté à 12pts, ensuite j'ai pris 2 claques successives (erreur de doute et de crainte, sinon j'étais win) jsuis donc descendu à -11pts.
Ensuite, j'ai du rattraper le retard pour ne pas finir dans le rouge, et j'ai arrêté à 18h flat net.
La je viens de reprendre pour faire un peu de benef quand même, et voilà je finis à +3pts net.
Il y a la journée de solidarité, et bien moi je fais la journée broker...
le graph
Spoiler:
Lol. Ton broker te remercie, t'est un super client. :p
Perso coupé le long... pas trop sûr.
Perso coupé le long... pas trop sûr.
Bravo à ceux qui ont réussit à ne pas être rouge today (et si il y a du benef bravo),
La remonté à dû en secouer quelques uns
La remonté à dû en secouer quelques uns
Oui vaut mieux couper t as raison, demain ça va être chaud. des aprèm comme ça, ça chamboule un peu
A mon avis, qui vaut ce qu'il vaut (moi-même je m'interroge sur sa valeur d'ailleurs lol), la baisse n'est pas finie.
Spoiler:
Sujets similaires
La file du week-end 5 6 mai 2018
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
La file du week-end du 21 et 22 juillet 2018
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
File WE du 22 au 23/09/2018
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 sept. 2018 09:29 (116 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 sept. 2018 09:29 (116 Réponses)
