[youtube]https://youtu.be/r6KZOaGIv3o[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/r6KZOaGIv3o[/youtube]
- a écrit :Merci Platine de toutes tes dernières interventions.platine a écrit :Le DAX n'est clairement pas pour les débutants, au contraire de ce que j'entends très régulièrement.
Elles ont toutes été limpides.
Continue à revenir et rester avec nous.
en 2016 le Dax nous aurait fait probablement la R1 à 09h05 > 12 130 en 2 minutes par exemple , puis remonter sur les 75 pour redescendre sur les 100 et des mouvements comme ça jusqu'a 10h30 environ, pour reprendre vers 12h00 , 13h00 se calmer vers 14h00 et finir de ctte façon dés l'ouverture USDaeiondf a écrit :Pas exécuté sur le rebond 50, en tout cas je tiens le bon bout
@Burzum je sais pas trop je suis un peu partagé des mouvements du style 75 45 il y a 10 minutes c'est toute la journée
Normal , on supprime beaucoup de petites lignes en ce momentBurzum a écrit :ah oui FX , je l'avais oublié lui çi tellement il y a longtemps que l'on en l'a pas vu
Louis22 a écrit :Normal , on supprime beaucoup de petites lignes en ce momentBurzum a écrit :ah oui FX , je l'avais oublié lui çi tellement il y a longtemps que l'on en l'a pas vu
Tu as parfaitement résumé l'approche qu'il faut avoir pour ces 2 indices, le MM est ultra important et bien entendu la psycho qui à mon humble avis représente 90% de la réussite, une fois la partie purement technique assimilée (ce qui est le plus facile)- a écrit :Et Platine, tu peux même ajouter que DAX et DOW sans un money management et des plans béton, ce n'est même pas la peine de regarder.
Alors certes, la volatilité est là, mais si on ne sait pas l'apprivoiser avec une psycho qui ne doit avoir aucune faille et un capital qui permet de survivre longtemps,
il faut passer son chemin.