Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Et voilà, je me suis pris l'accélération, dans le mauvais sens, je me suis dit
-HO on revient sur les 13 000 , ce serait trop bête de ne pas prendre position à l'achat, tout mes signaux me disent de faire un achat,
et hop je prend position, et hop, je me fait avoir.
Sur cette position, j'ai perdu mes gains de la journée, si vous ne me croyez pas, je peux vous montrer ma courbe de gain.
Si , je vous assure, j'ai perdu mes gains du jour.
Tu sauves les meubles tranquille Seba!
Moi 1 trade 1 pt j'essaye d'être prudent pour pas me retrouver comme lundi à stresser.
Scalper ça sent pas bon cette MM cassée!
Phil38, oui , ça arrive, j'avais un avantage, c'est que je sentais que j'allais me prendre une accélération, j'étais donc prêt, à réagir.
C'est ce que j'ai fait, je suis sorti, en prenant ma perte, et je n'ai pas attendu pour suivre le mouvement dans l'autre sens.
Avant sur ce genre de mouvement je serais parti en mode espoir, et j'aurai augmenter ma perte, mais ce temps là et fini, je sais que c'est mieux de sortir en perte .
C'était la meilleur chose a faire
Effectivement AirOne, y'a certainement moyen de rentrer un peu plus bas pour améliorer son pru, mais faudra voir comment (quelle vitesse et temporalité) on y arrive.