nous arrivons sur des zones de supply... C'est là que nous pouvons déterminer la force des acheteurs et notamment après un 1ier rejet.
et encore
 pour ta régularité.
 pour ta régularité. pour ta régularité.
 pour ta régularité. et souvent à cause d'une mauvaise interprétation des cours ou problème de concentration. Je ne fais pas partie des traders qui sont positifs tous les jours. Mais je ne gère pas à la journée donc le mental n'est pas affecté. Je coupe rapidement les mauvaises positions et j'essaie de financer très rapidement mon stop comme je l'ai déjà expliqué avec des sorties pyramidées. Ce qu'il faut éviter c'est le burn-out où tu entres de suite après une perte pour te refaire puisque là ton mental est affecté et c'est journée catastrophe pour revenir à 0.
 et souvent à cause d'une mauvaise interprétation des cours ou problème de concentration. Je ne fais pas partie des traders qui sont positifs tous les jours. Mais je ne gère pas à la journée donc le mental n'est pas affecté. Je coupe rapidement les mauvaises positions et j'essaie de financer très rapidement mon stop comme je l'ai déjà expliqué avec des sorties pyramidées. Ce qu'il faut éviter c'est le burn-out où tu entres de suite après une perte pour te refaire puisque là ton mental est affecté et c'est journée catastrophe pour revenir à 0.   wxc789
 wxc789