Au dela de la greve..... c est un putsch du FLTNPPTPfalex a écrit :MDR quand on "tape FLTNPPTP" ça ne renvoi que des pags d'Andlil !!!

Au dela de la greve..... c est un putsch du FLTNPPTPfalex a écrit :MDR quand on "tape FLTNPPTP" ça ne renvoi que des pags d'Andlil !!!
BenPen avec iCircuit pour couvrir le Sud-Est, sa cervelle des Canuts et ces cardons !!!falex a écrit :Donc le quart nord-est est couvert par le FLN...TTP
Le centre parisien par le canal - historique.
Eh oh il nous reste :
La 1/4 sud-ouest,
La 1/4 nord-ouest,
La 1/4 sud-est.
Faut qu'on s'organise au pire on peut faire une grande région qui part de Rouen qui passe par la bretagne, descend jusqu'à bordeau, ratisse tout le sud le long des pyrénés pour ensuite récupérer les Provencaux, et autre AlpinoLyonnais.
Maintenant faut lui trouver un nom ...
Le nombre de pages, ça ne veut rien dire. Si vous voulez, et moi pouvons, sans aucun problème, vous en aligner une dizaine de plus en 1/4 d'h.G'sT a écrit : resultat = seulement 8 pages dans la.file du jour....
Amarantine a écrit :Mais quand même, je résiste pour ne pas succomber aux cocktails de DarthTrader.(s'ils sont sans alcool)
S'il rajoute des petits gâteaux, je baisse les armes.
Quelle hygiène de vie... pas d'alcool... bravo, aucun... vice Amarantine..Amarantine a écrit :Mais quand même, je résiste pour ne pas succomber aux cocktails de DarthTrader.(s'ils sont sans alcool)
S'il rajoute des petits gâteaux, je baisse les armes.
Ernesto a écrit :Quelle hygiène de vie... pas d'alcool... bravo, aucun... vice Amarantine..Amarantine a écrit :Mais quand même, je résiste pour ne pas succomber aux cocktails de DarthTrader.(s'ils sont sans alcool)
S'il rajoute des petits gâteaux, je baisse les armes.![]()
Bonne soirée et bon weekend à tous...
Ben ça! on ne demande jamais à une dame d'un certain âge quelle taille elle faitDarthTrader a écrit :faut la taille aussi pour le t-shirt
Avoir des vices ne m'a jamais effleurée ni tentée et si j'en avais, je ne m'appellerais plus AmarantineErnesto a écrit :Quelle hygiène de vie... pas d'alcool... bravo, aucun... vice Amarantine..