que de la sueur.
Exact…mais ça commence à poquer dans le bureau...frigolite a écrit :pas de pertes pour ton retour
que de la sueur.
Tu joues du piano debout, c'est peut être un détail pour vous mais pour nous ça veut dire beaucoup...Forgetman a écrit :On a peu pres la meme chose sur volume DOW, meme évolution
sauf pour le vendredi 2 ou il a un peu augmenté.
lundi fermé au US
-Hausse sans volume
-Hausse de plus en plus faible en amplitude
-les ranges en intra...
pour moi ca veut dire beaucoup de choses...
Vous êtes vraiment des fous furieuxMiju a écrit :Tu joues du piano debout, c'est peut être un détail pour vous mais pour nous ça veut dire beaucoup...Forgetman a écrit :On a peu pres la meme chose sur volume DOW, meme évolution
sauf pour le vendredi 2 ou il a un peu augmenté.
lundi fermé au US
-Hausse sans volume
-Hausse de plus en plus faible en amplitude
-les ranges en intra...
pour moi ca veut dire beaucoup de choses...
Franchement ? Rien à part de me dire que je ne sais pas pourquoi autant de monde ne trade plus...fl9278 a écrit :Merci Rogue pour les volumes. En gros ça t'inspire quoi ?
A cause de 2048...Rogue K. a écrit :Franchement ? Rien à part de me dire que je ne sais pas pourquoi autant de monde ne trade plus...fl9278 a écrit :Merci Rogue pour les volumes. En gros ça t'inspire quoi ?
thebounce a écrit :A cause de 2048...Rogue K. a écrit :Franchement ? Rien à part de me dire que je ne sais pas pourquoi autant de monde ne trade plus...fl9278 a écrit :Merci Rogue pour les volumes. En gros ça t'inspire quoi ?