j'ai dépassé les 20 posts / jour. ça va pas du tout.
quand je pense que je voulais me limiter à moins de 3 par jour (environ 1000 posts par an)
je me demande qui détient le record ?
Benoist ?
promis je prends des vacances dès que j'ai la réponse pour le job
Capture d’écran du 2023-10-03 01-35-42.png (13.12 Kio) Vu 193 fois
chad ça me dit quelque chose
sacré Burzum...
mais je ne cherchais pas le nombre total de messages.
plutôt le record de posts par jours
Benoist est à 38 par jour par exemple
il a eu un pic à 60/j de mémoire
Benoist participait énormément les 1ères années pour lancer le site, d'où son nombre impressionnant de messages postés chaque jour. A longue échéance, son but était que les membres arrivent à s'autogérer, à se répondre, à s'entraider sans attendre que ce soit lui lui le fasse.
Pour cela, il fallait qu'ils se sentent en confiance, qu'ils apprennent à se connaitre et à tous s'accepter et aussi qu'il y ait quelques meneurs qui sachent prendre des décisions, comme lancer des files par exemple.
Il a fallu des années pour atteindre ce but et c'est normal.
Maintenant que c'est réalisé, à part quelques accrochages de temps en temps (mal compréhension, différences de caractère ...) Il y a ici une bel exemple de "cohabitation" au niveau social et culturel.
Le but est atteint, ce qui permet à Benoist de prendre un peu de recul, d'avoir des projets personnels (mais toujours de travail).
Spoiler:
Faut dire aussi qu'il aune excellente modératrice en qui il a toute confiance.
Espérons que je pourrais lui être utile encore très longtemps;
Il peut être fière de son oeuvre, c'est probablement un des rare forum français ou il y a un si bon mood , C'est le travaille d'une vie . Et rassure toi Amarantine même a Dubai il y a quand même la police
bon là je suis à mon meilleur on n'aura pas mieux. j'hésite à mettre un jean il est trop large ce pantalon...
et heureusement que j'ai passé 20 minutes à repasser la chemise ça se voit
Compress_20231003_133912_2104.jpg (53.76 Kio) Vu 184 fois