quoi qu'est ce ?
à cette question
Ben en apparence tu dis que t'entends ce que je dis
Ben en apparence tu dis que t'entends ce que je dis
Spoiler:
d'accord mais il y'a quand même un déficit d'offre d'emplois et de logements tu en es conscient ?
manque juste la salade pour utiliser mon essoreuse à salade
là c'est sur je ne suis pas prêt de repartir à l'arrache*
si je déménage ça sera mùrement réfléchi et pour plus grand
les APL ont été augmentées
283e
pour un loyer de 300e
bon tout ça c'est bientôt fini...
sauf si je démissionne
dans l'ensemble je suis mieux ici
c'est surtout au quotidien que c'est mieux
les gens ne se la racontent pas
ils sont humbles
même niveau commerces et services publics ils sont polis et respectueux
ça change !!!
manque juste la salade pour utiliser mon essoreuse à salade
là c'est sur je ne suis pas prêt de repartir à l'arrache*
si je déménage ça sera mùrement réfléchi et pour plus grand
les APL ont été augmentées
283e
pour un loyer de 300e
bon tout ça c'est bientôt fini...
sauf si je démissionne
dans l'ensemble je suis mieux ici
c'est surtout au quotidien que c'est mieux
les gens ne se la racontent pas
ils sont humbles
même niveau commerces et services publics ils sont polis et respectueux
ça change !!!
au fait l'image c'est un spermatozoïde
pour ceux que ça intéresse
pour ceux que ça intéresse
sacré Gépété
elle m'aide même à ne pas laver une casserole
flemme de précuire les pates
elle m'aide même à ne pas laver une casserole
flemme de précuire les pates
finalement vivement les robots humanoïdes
ils cuisineront pour moi
ils cuisineront pour moi
alors ce soir je voulais vous faire une peutiiiteeuh vidéo
le haschich qui calme une population d'esclaves sans avenir dans un pays de castes
je l'adore
le haschich qui calme une population d'esclaves sans avenir dans un pays de castes
je l'adore
Antoine Boucher, expert en prévention et gestion des addictions avec plus de 30 ans d’expérience.
nous explorons les différentes facettes des addictions dans notre société actuelle, en particulier la consommation croissante de drogues comme la cocaïne.
Antoine partage des perspectives uniques sur les causes profondes qui poussent les individus à consommer, notamment la recherche d'une identité, la pression sociale, et les besoins émotionnels non satisfaits.
Nous abordons des sujets variés tels que :
Les effets de la cocaïne et son impact dans le monde du travail.
La déconnexion entre les besoins réels des individus et la surconsommation.
Comment la société de consommation pousse à l’addiction.
Des conseils pratiques pour aider ceux qui luttent contre les addictions.
Antoine Boucher démystifie le phénomène des addictions, sans jugement, en mettant en avant des solutions pour soutenir les personnes concernées.
"on a des techniciens de surface qui mettent tout leur salaire dans la coke, car sinon ils ne sont pas assez productifs"
bon j'en suis pas là
mais je prends des stimulants légaux
"c'est un produit qui répond au besoin de la compétition de tout le monde contre tout le monde"
nous explorons les différentes facettes des addictions dans notre société actuelle, en particulier la consommation croissante de drogues comme la cocaïne.
Antoine partage des perspectives uniques sur les causes profondes qui poussent les individus à consommer, notamment la recherche d'une identité, la pression sociale, et les besoins émotionnels non satisfaits.
Nous abordons des sujets variés tels que :
Les effets de la cocaïne et son impact dans le monde du travail.
La déconnexion entre les besoins réels des individus et la surconsommation.
Comment la société de consommation pousse à l’addiction.
Des conseils pratiques pour aider ceux qui luttent contre les addictions.
Antoine Boucher démystifie le phénomène des addictions, sans jugement, en mettant en avant des solutions pour soutenir les personnes concernées.
"on a des techniciens de surface qui mettent tout leur salaire dans la coke, car sinon ils ne sont pas assez productifs"
bon j'en suis pas là
mais je prends des stimulants légaux
"c'est un produit qui répond au besoin de la compétition de tout le monde contre tout le monde"
C’est une idée ça!
Tiens, ça me rappelle un projet que j’ai pas abandonné :
Récupérer un vieux moteur essence à la casse, faire un bâtit pour le fixer dans le jardin ou dans le garage, et faire tourner un groupe électrogène . Les pipes d’échapements directement raccordées sur un échangeur de temperature, idem pour le circuit de refroidissement. Le circuit de refroidissement + le radiateur à echapement chauffent la maison, et le groupe fabrique le courant/ recharge mes batteries. En tournant à 1200 tr/min c’est presque rien pour le bruit. C’est incroyable la chaleur dissipée par les échappements.
L’idée est de les faire passer dans un de ces vieux radiateur en fonte qu’on tous connu dans les bâtiments publiques ( et qui terminent à la ferraille) avec ça, ça risque pas de colmater. Les machins....ils pèsent un âne- mort
Avec le plein d’alcool à 0,8 le litre ça peut être économique.
Mais madame n’est pas d’accord pour avoir des gaz qui se balladent dans un radiateur à la Gaston-Lagafe à l’intérieur de la maison....je peux comprendre
Un vieux prv V6 renault 30 ou renault 25, saffrane, xm, ces moteur étaient connu pour chauffer au ralentit.
Tiens, ça me rappelle un projet que j’ai pas abandonné :
Récupérer un vieux moteur essence à la casse, faire un bâtit pour le fixer dans le jardin ou dans le garage, et faire tourner un groupe électrogène . Les pipes d’échapements directement raccordées sur un échangeur de temperature, idem pour le circuit de refroidissement. Le circuit de refroidissement + le radiateur à echapement chauffent la maison, et le groupe fabrique le courant/ recharge mes batteries. En tournant à 1200 tr/min c’est presque rien pour le bruit. C’est incroyable la chaleur dissipée par les échappements.
L’idée est de les faire passer dans un de ces vieux radiateur en fonte qu’on tous connu dans les bâtiments publiques ( et qui terminent à la ferraille) avec ça, ça risque pas de colmater. Les machins....ils pèsent un âne- mort
Avec le plein d’alcool à 0,8 le litre ça peut être économique.
Mais madame n’est pas d’accord pour avoir des gaz qui se balladent dans un radiateur à la Gaston-Lagafe à l’intérieur de la maison....je peux comprendre
Un vieux prv V6 renault 30 ou renault 25, saffrane, xm, ces moteur étaient connu pour chauffer au ralentit.