je confirme ...avec un peu de fromage et du sel de celeri ...il n'y a rien de telMiju a écrit :Waaaahoou! Une triple westmalle!!! Que c'est bon ça!!!

je confirme ...avec un peu de fromage et du sel de celeri ...il n'y a rien de telMiju a écrit :Waaaahoou! Une triple westmalle!!! Que c'est bon ça!!!
demande à Miju d'organiser un apéro avec eux la veille des annoncesmargincall a écrit :up 40 pts en quelques minutes ( ca s'appelle un doigt d'h.... aux shorteurs)
juste parce que mr Truc du fomc a parlé
J'aimerais bien être copain avec eux et qu'ils me disent avant ce qu'ils vont dire !!!!
J'ai un faible pour la karmeliet quand même!clodreb a écrit :je confirme ...avec un peu de fromage et du sel de celeri ...il n'y a rien de telMiju a écrit :Waaaahoou! Une triple westmalle!!! Que c'est bon ça!!!
je ne suis pas difficile, j'aime beaucoup de bières belges (on a quand même suffisamment de choix que pour trouver le bonheur de tous les amateurs).Miju a écrit :J'ai un faible pour la karmeliet quand même!clodreb a écrit :je confirme ...avec un peu de fromage et du sel de celeri ...il n'y a rien de telMiju a écrit :Waaaahoou! Une triple westmalle!!! Que c'est bon ça!!!
C'est Miju et moi qui avons mis tout le monde KO avec nos apéros ...plus personne n'est debout et miju fait le c.. avec les manettes du CACRogue a écrit :Rolala... je reviens qu'est-ce que je vois ?4310 > 4370 ? Mais c'est qui qui fait le marché en ce moment ?
du vert ????Miju a écrit :Yeeeees! Vous voulez quoi? Du rouge, du vert?