Phil75 tu vas rigoler mais je fais des TP de 1.50 a 1.75 pour sécuriser ma seance après des fois le marche par je delete ma target ou je l'agrandis manuellement
en fait c'est dure de garder la position trop longtemps quand sa patr pas la tu vois je scalp c'est pas fun mais ma journée est complet
Je comprends blackbou, c'est futé, des petits pas pour sécuriser.
J'ai encore du mal à fixer ma stratégie, entre des TP serrés où après ça part direct et je me dis, t'aurais dû garder, et l'inverse, ça part bien, tu coupes pas, et ça repart dans l'autre sens et tu te dis j'aurai dû couper !!!
J'ai encore du mal à fixer ma stratégie, entre des TP serrés où après ça part direct et je me dis, t'aurais dû garder, et l'inverse, ça part bien, tu coupes pas, et ça repart dans l'autre sens et tu te dis j'aurai dû couper !!!

te prend pas la tête tu dois avoir une target pour ta journée si tu arrives c'est bien si tu t'approches de ta target c'est bien aussi si pas d'opportunité c'est bien aussi tu perds pas d'argent
ma aller promenez mon chien
Phil , je fais pareil que Blackbou, je scalp (petit gain et petite perte si ça part dans le mauvais sens) et je laisse partir plus loin si dans le bon sens
je ne me mets pas de tp je travaille à la Bougie HH et un peu avec fibo pour les retracements sur les grands mouvements
Je me suis beaucoup inspiré des live de Benoist qui expliquait comment il tardait en Bougie HH
C’est efficace … enfin pour moi,ça me convient bien
je ne me mets pas de tp je travaille à la Bougie HH et un peu avec fibo pour les retracements sur les grands mouvements
Je me suis beaucoup inspiré des live de Benoist qui expliquait comment il tardait en Bougie HH
C’est efficace … enfin pour moi,ça me convient bien
matinee finis journée finis on attend 14h00
Oui, blackbou, bien dit, je vais assouplir mes attentes et prendre un peu de recul.
Merci darkvadort pour l'approche, faut que je révise le travail à la Bougie, je ne maitrise pas du tout. J'ai du boulot, je vais profiter du mois d'aout pour revoir tout ça.
Merci darkvadort pour l'approche, faut que je révise le travail à la Bougie, je ne maitrise pas du tout. J'ai du boulot, je vais profiter du mois d'aout pour revoir tout ça.
en fait j'ai analyse tout mes trade je suis gagnant tout le temps sauf quand je fais des grands mouvement en mode il va y aller vasy est la bam catastrophe
Oui, style mode espoir, et ça finit gros rouge vif !
apres il y a des set up tu le vois le marché te donne l'argent facile car le move est la tout le monde est dans le meme sens achat ou vente
Phil75 j'ai eu ma dose des rouges rouge a pleurer en dormant ou a faire des mauvais rêves
Mon gros problème c'est l'anticipation, je sais maintenant que je ne serai jamais bon dans l'art divinatoire, la cartomancie ou le pendule ! Je ne vois jamais dans le bon sens ! Et ça depuis 5 ans 

je me rend compte que oui le marcher vie sa vie il y a toujours un set un pour prendre 100$ a 200$ facile par jour ou plus il faut accepter d'être patient et aimer prendre des décision rapide
Phil75 lache pas tu as pris un truc est apprend de tes erreurs car sa paye toujours 

Oui blackbou, je comprends, je ne fais jamais d'overnight ou de truc comme porter une position le week-end, trop stressant !
Merci blackbou, je crois en effet à l'expérience et au travail
Merci blackbou, je crois en effet à l'expérience et au travail

moi je me rend compte que je peux bientôt en vivre est lâcher mon taf car l'argent que je gagner est moi pénible que mes 10 a 13H de taf par jour plus rapide que uber drive ou uber eat 

Excellent ! Je te le souhaite !