le roi = chercher du boulot en covoiturage bravo
1ere fois que j'entends çà 
Pseudo effacé à la demande de l'internaute a écrit :+6 sur la continuation du deuxième rebond sur les 11075. Il était beau celui-là, c'est un classique.
à combien tu l'as pris, Sam?
Chad : justement, je ne dépense rien. Un capital de trading, ça se construit dès le début 
Lefty : j'ai fait 11093-11099 sur la Bougie de 9h20.
Lefty : j'ai fait 11093-11099 sur la Bougie de 9h20.
D'une manière générale, rejoindre les 11150 ne me semble pas impossible...
on peut en débattre pendant des heures mais si tu y arrives c'est bienPseudo effacé à la demande de l'internaute a écrit :Chad : justement, je ne dépense rien. Un capital de trading, ça se construit dès le début
.
Allez je clôture pour de bon, je vais faire mes 3 codes faux, je viens de refaire un sprint gagnant de je visais les + de 190 en 1 minute, on a tapé les 100 juste après, que du bonheur. Donc semaine verte ET journée verte +30€ environ
chad > lol je reste la semaine à bordeaux donc les 150 bornes avec trois passagers ça me paye le péage + une dizaine de litres d'essences
chad > lol je reste la semaine à bordeaux donc les 150 bornes avec trois passagers ça me paye le péage + une dizaine de litres d'essences
Plus de transparence!
Bonjour à tous et à toutes.
le roi = je dois vraiment etre asociable je prends jamais de covoit' meme pour faire 600kms...
Peut être le pib Britannique a 10h30, va nous faire bouger tout ça, pas folichon tout,ça
Leroi : tu y vas fort sur les sprints quand même
Enfin, si ça te réussit, alors tant mieux. Y'a pas que le trading classique dans la vie 
pendant ce temps le wti chute c'est bon ca 
Allez tape moi les 11000 qu'on n'en parle plus....
600km pourtant ça te dédommagerait bien 
Samuel > c'est peut être ce qui convient le mieux à ma psychologie, perte et gain défini longtemps à l'avance, plus qu'à se concentrer très fort sur la direction et même un 0,01 suffit alors que j'aurais jamais encaissé un montant aussi faible. J'ai pas un timing de scalper résultat quand je fais -10, j'attends un meilleur résultat et souvent la position pourrit. Bref, beaucoup d'inconvénients mais certains avantages. En fait un sprint au plus bas c'est l'équivalent de 5 points de stop contre 4 de tp.
Samuel > c'est peut être ce qui convient le mieux à ma psychologie, perte et gain défini longtemps à l'avance, plus qu'à se concentrer très fort sur la direction et même un 0,01 suffit alors que j'aurais jamais encaissé un montant aussi faible. J'ai pas un timing de scalper résultat quand je fais -10, j'attends un meilleur résultat et souvent la position pourrit. Bref, beaucoup d'inconvénients mais certains avantages. En fait un sprint au plus bas c'est l'équivalent de 5 points de stop contre 4 de tp.
Bonjour à tous. Merci à Thierry, superbe ouverture
Hello tout le monde.
Bon journée négative hier. On va essayer de faire mieux aujourd'hui !
Have fun all !
Bon journée négative hier. On va essayer de faire mieux aujourd'hui !
Have fun all !
Leroi : et de plus, un taux de réussite de 55% approximativement nous met en gain sur les sprints market. Tandis qu'en scalping, il faut atteindre 75%... Bref, je suis d'accord avec toi aussi que les sprints peuvent être un moyen intéressant pour intervenir sur les marchés.
il y a des acheteurs sur 11070 actuellement
Benoist
Moi j'ai vendu sur 72 et j'ai failli me faire avoir, je pensais qu'on allait casser et aller sur 11050.
Sorti tout juste avec à 69,5 avant que cela ne remonte. +2.5 pts ''ouf ''
Moi j'ai vendu sur 72 et j'ai failli me faire avoir, je pensais qu'on allait casser et aller sur 11050.
Sorti tout juste avec à 69,5 avant que cela ne remonte. +2.5 pts ''ouf ''