Vince > Courage à toi, quand je vois des histoires comme la tienne, je me dis que je n'ai pas a me plaindre 
+16,3
2 trades +
reel 1 €
encore 1 trade et j'arrete
2 trades +
reel 1 €
encore 1 trade et j'arrete
depuis la dernière fois,je suis monté à +1000 points avec une perte de 300 en même temps..
j'ai eu la malencontreuse idée d'acheter trop près les limites le jour de la chute alors que ma perte était résorbée
j'ai eu la malencontreuse idée d'acheter trop près les limites le jour de la chute alors que ma perte était résorbée
Ce qui est dommage c'est que chez ig, tu n'as pas le DAX à 1€ le points....ca serait top
donc,les 1000 points ont été acquis à un moment donné..
à cette heure,j'ai encore 4 positions achat perdantes pour un total de 400 points
ça m'a pas empeché d'acheter tout à l'heure sur 11050 et 11020;j'avais donc 6 positions en cours,ce qui pour moi est la limite
le cours a repris 80 points;je suis donc à cette heure à +600 points acquis et 400 points de perte latente..
je suis un peu dubitatif,surtout que les risques sont importants(pas de stops)..
je ne sais si je vais continuer dans cette voie
à cette heure,j'ai encore 4 positions achat perdantes pour un total de 400 points
ça m'a pas empeché d'acheter tout à l'heure sur 11050 et 11020;j'avais donc 6 positions en cours,ce qui pour moi est la limite
le cours a repris 80 points;je suis donc à cette heure à +600 points acquis et 400 points de perte latente..
je suis un peu dubitatif,surtout que les risques sont importants(pas de stops)..
je ne sais si je vais continuer dans cette voie
4 trades -13
+3,3
+3,3
en fait,comme le disait benoist,le cours retrace très souvent,heureusement..
ce qu'il faut éviter ,c'est passer les ordres après l'ouv de ws et pour bien faire ,il ne faudrait commencer qu'à 10 heures quand les limites jour sont claires
ce qu'il faut éviter ,c'est passer les ordres après l'ouv de ws et pour bien faire ,il ne faudrait commencer qu'à 10 heures quand les limites jour sont claires
+ 6
+7,6
> Guilux
oui c'est pratique
+7,6
> Guilux
oui c'est pratique
ola royrogers tu doit avoir du mal a dormir sans stop 
d'autre part,ayant gagné de l'argent la nuit,j'ai laissé systématiquement mes ordres sans en annuler aucun;quand il y a gap,c'est mortel..
vais continuer une semaine et voir
vais continuer une semaine et voir
Une petite question c'est une vague de Wolf?
nono06510 a écrit :ola royrogers tu doit avoir du mal a dormir sans stop
le malheur,c'est qu'on s'y habitue très vite ..tu prends un lexomil la première nuit et après,tant que ça rentre,tu t'habitues aux fluctuations du marché et tu ne 'inquiètes plus
Mauvaise réflexion! :roll: si tu avais maintenu ta position donc en mode espoir tu avais toute les chances d'être ruiné car la perte aurait pu s'aggraver bien plus.Vince77700 a écrit :Je suis d'autant plus en colère que si j'avais maintenu ma position US elle serait maintenant positive...
certes mais en trading le suicide de ses gains existe, le vieux réflexe judéo-chrétien fait qu'on accepte mieux une perte (sorte de mortification rédemptrice) qu'un gain pas toujours bien perçu moralement.Vince77700 a écrit :Bref je ne suis pas en mode suicide
Bon j'aurais du m'arrêter à mes 2 trades
-3,6
-3,6
Hello, belle journée à tous et toutes
Je viens juste de me réveiller..., un petit trade symbolique il y a une minute +1.2
Désolé mais les prochaines 48h c'est pas beaucoup de présence sur le forum, j'en profite à fond.
Alarme sur 11025 10975 10925 pour me prévenir à l'avance si on a un retour à 11.000 10950 10900
A lundi full time:)
Je viens juste de me réveiller..., un petit trade symbolique il y a une minute +1.2
Désolé mais les prochaines 48h c'est pas beaucoup de présence sur le forum, j'en profite à fond.
Alarme sur 11025 10975 10925 pour me prévenir à l'avance si on a un retour à 11.000 10950 10900
A lundi full time:)
A moins que... :musique:Benoist Rousseau a écrit :A lundi full time:)
Ahahahhaha
il reste encore toute cette après midi et toute la journée de demain
en plus avec les alarmes positionnées ...
on reverra Benoist
tic tac tic tac

il reste encore toute cette après midi et toute la journée de demain
en plus avec les alarmes positionnées ...
on reverra Benoist
tic tac tic tac
Sujets similaires
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (08/06/2015 - 12/06/2015)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
Interdiction des cfd à risque limité en Belgique à compter de jeudi 18 aout
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 16 août 2016 12:36 (122 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 16 août 2016 12:36 (122 Réponses)
Le Good Morning Trading : 1er août : journée atomique possib
par Guillaume de Russie » 01 août 2018 09:02 (6 Réponses)
par Guillaume de Russie » 01 août 2018 09:02 (6 Réponses)
analyse bourse du 29 août 2018 et Good Morning trading
par Benoist Rousseau » 29 août 2018 08:26 (0 Réponses)
par Benoist Rousseau » 29 août 2018 08:26 (0 Réponses)
