bon. j'ai donc fais le rafistolage pour que le silencieux tienne au chassis.
et la liaison avec la ligne toute rouillée, j'ai mis du scotch aluminium (pour conduit de cheminée en théorie). ça tiendra quelques milliers de kilomètres.
pour ma butée d'embrayage, je voulais mettre des rondelles sciées pour gagner un peu.
vu que quand j'embraye à fond, je ne suis plus à fond.
technique de sioux déjà éprouvée...
sauf que c'est un embrayage
hydraulique... je l'ai dans l'os...
du coup je ne sais pas pourquoi ça fait ça ? manque de liquide ? purge à faire ?
vu comment j'ai galéré à enlever le filtre à air pour accéder à la butée d'embrayage, j'ai décidé de purement et simplement le supprimer.
j'ai mis un collant
)))))))))))))))))))))
voilà tout ceci étant fait, j'ai voulu démarrer...
plus de batterie
bon visiblement elle n'est plus de première jeunesse...
je dois avoir un consommateur
alarme, autoradio ?
j'ai supprimé l'autoradio
puis je la ferai tourner tous les 2 jours minimum
heureusement mes gentils voisins vont me mettre un coup de cable demain
règle de base en Afrique : l'entraide