merci Nuts pour le beau texte de Guillaume Graziani 
de rien Christelle. ça chauffe sévère avec l'homme à tout faire qui refuse de faire certains jobs...
va pas faire long feu.
sinon Pole Emploi (du 16ème svp) me propose une formation de deux mois dans un hotel de luxe pour être valet de chambre. très clairement ça pourrait plus que me plaire.
CV envoyé
va pas faire long feu.
sinon Pole Emploi (du 16ème svp) me propose une formation de deux mois dans un hotel de luxe pour être valet de chambre. très clairement ça pourrait plus que me plaire.
CV envoyé
le Pole Emploi du 16eme ça doit être quelque chose ! 

Et bien, si nuts s'aristocratise, où va-t-on ? 
le souci de la perfection...
déjà il faut savoir que je vis dans une enclave bourgeoise à 5km d'une des plus grande cité de France...
une sorte d'ambiance de village
et beaucoup de belles voitures
oui voilà la file en question.
après valet de chambre c'est le masculin de femme de chambre.
mais je sais que dans un hôtel de luxe l'exigence sera extrême (déjà deux mois de formation c'est énorme pour du ménage) et donc mon perfectionnisme pourra s'exprimer...
puis le cadre de travail au top.
puis pourquoi pas évoluer en chef d'étage ou autre ?
par contre les cadences risquent d'être élevées. une chambre en 45 minutes je pense (c'est 20 à 30 minutes dans du Campanile)
après valet de chambre c'est le masculin de femme de chambre.
mais je sais que dans un hôtel de luxe l'exigence sera extrême (déjà deux mois de formation c'est énorme pour du ménage) et donc mon perfectionnisme pourra s'exprimer...
puis le cadre de travail au top.
puis pourquoi pas évoluer en chef d'étage ou autre ?
par contre les cadences risquent d'être élevées. une chambre en 45 minutes je pense (c'est 20 à 30 minutes dans du Campanile)
je vais être vite fixé puisque la formation démarre le 22/01
là où j'ai besoin d'être formé c'est toute la partie lingerie (faire les lits au carré...).
j'ai postulé à trois ou quatre offres à SB pour ce type de poste. j'ai eu un entretien et je devais commencer le mois d'après. il y'avait plein d'hotels à coté de chez moi. mais pas du luxe.
là c'est panaaaame !
j'ai eu la chance de rentrer au Ritz et au Meurice en 2008 (javais croiser Rachida Dati) pour les défilés de mode
là où j'ai besoin d'être formé c'est toute la partie lingerie (faire les lits au carré...).
j'ai postulé à trois ou quatre offres à SB pour ce type de poste. j'ai eu un entretien et je devais commencer le mois d'après. il y'avait plein d'hotels à coté de chez moi. mais pas du luxe.
là c'est panaaaame !
j'ai eu la chance de rentrer au Ritz et au Meurice en 2008 (javais croiser Rachida Dati) pour les défilés de mode
incroyable je parle de Rachida ce matin et j'apprends qu'elle est nommée ministre de la culture. encore un hasard...
le monde va vraiment bien
d'ailleurs je vais à La Poste
d'ailleurs je vais à La Poste
génial la cabine d'essayage !

La confiance? c'est quelle sorte de supercherie ça la "confiance" ?
je ne voudrais pas interrompre votre philosophie illuminé cher nuts
je ne voudrais pas interrompre votre philosophie illuminé cher nuts
Magnifique nuts, merci.
ici la confiance c'est dans le sens "le contraire de la peur". je pense
les marchés dans la continuité de l'expérience de vie montre bien une chose, la confiance a ses limites
la peur de l'autre dans cet utilisation textuelle est salvatrice dans d'innombrables exemples
mais je veux pas gâcher ton inspiration "divine" nuts

mais je veux pas gâcher ton inspiration "divine" nuts
JOS: ce n'est pas le mot "confiance "qui est le plus important dans ce message.
la peur n'évite pas le danger (bon en fait si un peu)
mais surtout la vraie liberté c'est de na pas avoir peur.
y compris d'accorder sa confiance à autrui.
par contre ça ne s'accorde qu'une fois.
mais le sens ici n'est pas la confiance réciproque entre humains mais la confiance dans la vie, en l'avenir, dans le Créateur...
mais surtout la vraie liberté c'est de na pas avoir peur.
y compris d'accorder sa confiance à autrui.
par contre ça ne s'accorde qu'une fois.
mais le sens ici n'est pas la confiance réciproque entre humains mais la confiance dans la vie, en l'avenir, dans le Créateur...
Spoiler: