Rogue K. a écrit :j'applaudis des mains et des pieds !!
Pas mal !Alex974 a écrit :Je sais aussi que t'as abandonné un chien au Portugal. Il ne doit pas être très "Happy" en ce moment
Ah tu as remarqué aussi ?Amarantine a écrit :Oui, j'ai bien remarqué que depuis quelques jours, c'est pas ça au réveil... On commence à travailler très tard dans la matinée, on ne cherche pas trop à trader dans la journée, on ne commente plus les pensées, on écrit des phrases du genre:
"Hein ? Qu'est-ce qui s'passe ?"
"Non, en fait je suis pas très bien réveillé, j'ai festoyé toute la journée d'hier..."
"En revanche je ne commenterai pas la pensée de M. Wilde car je me sens encore un peu embrumé... "
C'est la fête tous les jours en ce moment Rogue? où tu cherches à noyer ton chagrin d'être revenu trop vite () du Portugal?
![]()
![]()
![]()
Quand va revenir l'ancien Rogue qu'on connaissait?
Santé : 100%Amarantine a écrit :En fait, c'était un appel pour savoir ce qui se passait, merci d'avoir répondu. Je suis 100% rassurée sur ton état de santé et ton moral.
Déjà, si tu souris 3 fois par jour c'est que le moral est pas trop mal, donc ça veut dire que tu n'as ni besoin d'anxiolytiques, ni d'antidépresseurs. Enfin, c'est ce que j'en conclue.Amarantine a écrit :97- " Sourire trois fois tous les jours rend inutile tout médicament".
Proverbe chinois.