@Deejay87
Merci pour ta réponse.
Je suis 100% débutant, je me suis mis au trading (de manière sérieuse j'entends) mi septembre, il n'y a même pas un mois. J'ai encore beaucoup à apprendre. Et je suis demandeur ! D'ailleurs, merci à vous tous pour vos réponses, pour les aides que vous nous apportez, le temps que vous prenez pour répondre à toutes les questions !
Merci beaucoup
Concernant l'exemple des 26 300... tu as raison concernant les stops. Je n'y avais pas pensé. La plupart des stops doivent être placés (comme moi) vers 26 280. Donc il faut maintenant que j'attende que ce niveau soit touché, que je commence à sentir un retournement dans le marché, et seulement après je me place à l'achat.
On voit régulièrement des niveaux forts qui sont touchés (grosse
Bougie) et bam ça repart d'un coup. J'ai peur de louper un belle opportunité (alors qu'en fait j'ai impression qu'on ne peut rien faire sur une telle configuration). Du coup dès que mon niveau est touché je rentre sur le marché. Maintenant que je l'ai compris, je vais changer cela.
Pour être franc, jusqu'à il y a peu de temps, j'étais le genre de monsieur à acheter à 26 320 en pensant que ça y est ça repart a la hausse.... ET BIM ben non ça repars à la baisse