Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
ben non c'est pas un paradoxe... c'est pas parce que je touche ma bille en psycho que je n'ai plus rien à travailler sur ma propre psycho... ce n'est pas à toi que je vais apprendre ça Zum c'est même d'ailleurs une des choses qui m'intéressent dans le trading : apprendre à encore mieux me connaître , c'est une bonne école non ?
Tu sais que ce qui me fait le plus rager quand je perds, ce n'est pas de perdre de l'argent (même si ça peut paraître bizarre), non ce qui m'énerve le plus, c'est de ne pas comprendre et surtout de ne pas "sentir" soit comment je fonctionne, soit comment fonctionne le marché (ou les deux !!).
"L'élection de Donald Trump a suivi exactement le même schéma que le Brexit : une peur liée à l'inconnu qui fait baisser les marchés financiers, qui va être ensuite suivie par un soulagement de la fin de la situation anxiogène et donc faire remonter les marchés à un niveau supérieur à la baisse. Action réaction."
Florine tu insinues que je suis une bille en psycho
Thierry non on ne savait pas avec le brexit d'où les -10%.
C'est l'action concertée des banques centrales 3 jours après qui nous a mis la puce à l'oreille et les deux mois qui ont suivi.
Recidive avec Trump et lundi