ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 7 Mars 2014

par JonhWolf » 07 mars 2014 12:30

C'était trop mou pour moi aussi, j'ai soldé à +5 point.
J'attends les 4425/4450 pour short.

Et je me rends compte qu'avec un peu plus de patience j'étais dans la bonne direction :roll:

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 7 Mars 2014

par Tulipe » 07 mars 2014 12:33

Il y a une belle divergence majeure entre le DAX et les autres indices majeures SP, Dow , Cac.

Je suis tres alerte pour un contre-pied et faux signaux short deja donner mais sans relais.

les plus belles hausses partent de ces mouvements , et franchement si cela s'avere veridique l'objectif psychologique des 10 000 - 10 200 n'est pas irrealiste.

Mon impression premiere est qu'on accumule en ce moment sur CAC et SP tandis que le DAX prepare quelque choses.

Attention au fond depart. ;)

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 7 Mars 2014

par benpen » 07 mars 2014 12:34

Ce serait pas l'heure du ptit train, là ??

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 7 Mars 2014

par Rogue » 07 mars 2014 12:36

a écrit :
Rogue K. a écrit :Que c'est mou... je viens de prendre 2 points. :roll:
Ton message est déjà périmé, tu as quasiment atteint ton objectif :)
Exact, j'ai enclenché les shorts et j'ai pris 27,5 points depuis ce matin, sans grande conviction.

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 7 Mars 2014

par Rogue » 07 mars 2014 12:38

L'euro/dollar perce les 1,39...

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 7 Mars 2014

par platax » 07 mars 2014 12:39

Bonjour à tous,

Quelqu'un a su scalper la news de 12h ?

Je m'y suis risqué en démo, c'est pas briant :?

J'ai tenté d'y réfléchir sur mon journal, je vous remets juste ma copie d'écran...
Cliquez pour voir en grand
Cliquez pour voir en grand
Dur dur de trouver le bon TP !

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 7 Mars 2014

par JonhWolf » 07 mars 2014 12:49

Petite question, est-il possible d'avoir une position long et short en même temps ? Si oui comment ? L'idée étant de prendre un short (une fois les 4425 atteint si cela arrive) et de le conserver en day/swing tout en continuant de scalper.

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 7 Mars 2014

par platax » 07 mars 2014 12:50

Cela dépend des brokers mais sur ig il est possible de cocher "position forcée" sur le ticket d'ordre.

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 7 Mars 2014

par 6ans » 07 mars 2014 12:52

bonjour à toutes et tous

Merci à Darthtrader pour avoir si bien animé le début de file :bravo: , avec des thèmes aussi variés qu'on y trouve toujours quelque chose qu'on aime !! J'ai bien apprécié U2 et Van Morrison, ça nous replonge dans notre jeunesse !!

Bon appétit à vous tous :top:

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 7 Mars 2014

par JonhWolf » 07 mars 2014 12:53

platax a écrit :Cela dépend des brokers mais sur IG il est possible de cocher "position forcée" sur le ticket d'ordre.
Ah oui je viens de le voir, merci beaucoup ! Cette option est-elle aussi présente sur PRT ? Car je ne la vois pas.

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 7 Mars 2014

par platax » 07 mars 2014 12:54

Sur prt c'est ce qu'il se passe par défaut (du moins sur mon compte démo)

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 7 Mars 2014

par platax » 07 mars 2014 13:05

Il s'est passé qq chose pour que le DAX plonge ?

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 7 Mars 2014

par JonhWolf » 07 mars 2014 13:08

a écrit :
JonhWolf a écrit :
platax a écrit :Cela dépend des brokers mais sur IG il est possible de cocher "position forcée" sur le ticket d'ordre.
Ah oui je viens de le voir, merci beaucoup ! Cette option est-elle aussi présente sur PRT ? Car je ne la vois pas.
Si tu es en réel: Clique sur l'écrou dans la section passage d'ordre et choisis "interface avancé" pour obtenir l'interface comportant la case à cocher "position forcée". Ce n'est pas prévu par défaut.
C'est bon je l'ai ! Merci bien !

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 7 Mars 2014

par frigolite » 07 mars 2014 13:09

platax a écrit :Il s'est passé qq chose pour que le DAX plonge ?
Pour la même raison que les cours sont passés de S2 à S1 en quelques minutes.
Ne cherches pas une raison, trade en fonction des cours.

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 7 Mars 2014

par platax » 07 mars 2014 13:12

Ce que je me demandais est si ce mouvement brutal pouvait être anticipé : news ou autre...

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 7 Mars 2014

par Rogue » 07 mars 2014 13:12

platax a écrit :Je m'y suis risqué en démo, c'est pas briant :?
Dany, sors de ce corps ! :mrgreen:

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 7 Mars 2014

par Rogue » 07 mars 2014 13:13

On continue le trading pépère : 39 points... :)

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 7 Mars 2014

par frigolite » 07 mars 2014 13:14

platax a écrit :Ce que je me demandais est si ce mouvement brutal pouvait être anticipé : news ou autre...
Tu as une grosse résistance autour des 9495 9500. Il suffit qu'un gros se décide de vendre. on n'a perdu "que" 20 points.

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 7 Mars 2014

par platax » 07 mars 2014 13:19

merci frigolite. Quand je serais gros, j'irais casser la figure au dax :mur:

Damn, je suis reconnu

[youtube]https://youtu.be/HOhMToywCq4[/youtube]

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 7 Mars 2014

par frigolite » 07 mars 2014 13:21

platax a écrit :merci frigolite. Quand je serais gros, j'irais casser la figure au dax :mur:
C'est tout le mal qu'on peut te souhaiter ;)

Sujets similaires
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
Changement reglement au 07 mars 2014
par Rogue » 07 mars 2014 21:54 (3 Réponses)
09 mars 2014: décalage heure US/UE info
par falex » 10 mars 2014 05:27 (6 Réponses)
Dimanche 23 mars 2014 > Municipale
par benpen » 23 mars 2014 15:24 (17 Réponses)
Salon de l'Analyse et du Trading le Vendredi 28 mars 2025
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 23 févr. 2025 08:28 (51 Réponses)
Pour la semaine du 4 Mars au 8 Mars
Fichier(s) joint(s) par Elixir » 03 mars 2019 18:53 (18 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)