Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Rudy.B a écrit :En parlant de PRT, je ne sais pas si l'info a déjà tourné sur Andlil, mais quand j'ai pris mes 15 jours de démo chez eux, ils m'ont dit qu'ils sortiraient une offre PEA vers septembre.
À voir.
Car j'hésite entre rester chez Bourso pour avoir PRT End Of The Day gratuit, Bourse Direct avec des frais moins chers mais PRT payant, et les cfd à risque limité à risque limité (mais ça serait plus un compte en plus de PEA que je n'ai aucun intérêt à bazarder). Là, c'est comme les économies sur les cartouches d'encre de ce matin. Au centime près je prends le broker qui m'assure le service recherché pour le prix le plus attractif. Je n'ai aucun intérêt à leur filer du argent perso...
Bon, j'ai aussi la solution de transférer mon PEA chez BD et faire ouvrir un PEA à madame chez Bourso pour avoir accès à PRT EOTD...
@Burzum: pour un monsieur comme moi qui veut faire du levier 1, ça serait quand même un drame que le broker me ferme mes positions...
Benoist Rousseau a écrit :Oui le pea est prévu sinon prt premium est gratuit il suffit de trader un peu
J'ai peut-être raté des commentaires, ou mal lu, mais => pour l'offre PEA chez PRT Trading, tous leurs produits (donc les futures ou C.F.D. indices / forex aussi) seront incorporables dans le PEA ? Je pense pas que ça soit le cas, et puis on verra bien toute façon .
Sinon Rudy, je suis pas sûr de comprendre ta remarque sur les "offres" PRT EOTD gratuites => les données EOTD (fin de journée) c'est gratuit pour tout le monde, même sans broker, en passant directement par Prorealtime (https://www.prorealtime.com/fr/prices) C'est les données intraday qui sont payantes chez eux.