Bonjour Fado !
Je suis tout nouveau sur le site de Andlil et je passe donc une bonne partie de mes journées a lire et relire le nombre incalculable de pages sur le forum
Bien évidemment, celle de ton journal perso revient très souvent et pour cause, quel exemple !
Mes enfants grandissent et restent un peu plus longtemps au lit le week-end (Yeah !!) et j'en ai donc profité pour lire ce journal en entier. Mon dieu quel progression !!
J'ai donc pu lire que tu étais autodidacte en ce qui concerne le trading, ce qui rend la progression encore plus impressionnante, comme beaucoup on déjà pu te le dire et le constater sur ton journal.
Je ne me permettrais certainement pas de te demander quelle est ta recette miracle pour tracer de si belles lignes pointant vers le ciel car tout ceci est le fruit de ton travail acharné de ces 18 derniers mois.
Cependant si je puis me permettre, j'aurais voulu savoir si tu planifiais tes journées de trading à l'avance ou bien si tu te laissais entraîner par le feeling de l'indice que tu trades.
J'ai lu un post très intéressant de Benoist qui parlait de la façon dont il abordait sa journée de trading a la manière d'un général prêt à en découdre avec l'ennemi.
Les différents scenario semblent déjà être écrit a l'avance sur le papier grâce à une étude approfondie la veille et les week-end, et j'aimerais savoir si il en est de même pour toi
J'aime beaucoup cette idée car pour moi le trading est une sorte de compétotoon et j'aime la compétotoon, et je fais aussi parti de cette génération ou le service militaire était encore obligatoire
Habitant loin de la France (6h00 en moins), le plan de trading que tu t'imposes de 8h00 a 10h00 me correspondrait tout à fait car je travaille la journée (et pour l'instant j'aime ce que je fais) et je pourrais profiter de l'ouverture des marchés américains
En tout cas encore un grand

pour ton partage sur ce forum, c'est très enrichissant à tout point de vue
Bonne journée et bon week-end !!