marge nette Super U globale : 1.94%
industriel moyen : 4%
multinationale : 12%
industriel moyen : 4%
multinationale : 12%
https://www.instagram.com/reel/C2VGHfUNVvP/?igsh=MzRlODBiNWFlZA==
le jus a encore sauté. pourtant on a le droit à 13000watts la maison + le mobilhome. je ne tire que 2800...j'avais dit qu'il fallait une gazinière et pas une électrique. personne m'écoute 

et encore je les ai raisonné à ne prendre qu'un ballon de 100L sinon on partait sur 150 ou 200.
dans les 2 Sèvres j'avais 30L pour la douche (ou 15 ?)
là c'est l'extrême inverse
dans les 2 Sèvres j'avais 30L pour la douche (ou 15 ?)
là c'est l'extrême inverse
d'ailleurs je ne sais pas ce que j'ai fais de mes bougies. surement 2 Sèvres
insta @etricure
Spoiler:
merci Nuts pour la video 
merci Nuts pour la poesie

merci Nuts pour la poesie

j'ai un plan d'évasion pour moi et Bibi
on se revoit dans le Grand Est
à très vite

Spoiler:
à très vite
tiens l'Est ça nous rapproche de la Russie cette histoire. je vais encore me retrouver en première ligne 
j'en ai pour 10e à faire l'aller retour en car dans ma future ville.
moins cher que faire Paris
ma banlieue actuelle en RER.
moins cher que faire Paris
dans les temps c'était 10. un contrôleur m'avait prévenu que j'etais à 9 sur les 12 derniers mois.
ça va c'était mon dernier voyage (Paris-Rennes)
en parlant de Rennes, le créateur d'HelloWork s'est fait fauché (il est mort) par un conducteur sans permis et drogué à Rennes dans la nuit de jeudi à vendredi
ça va c'était mon dernier voyage (Paris-Rennes)
en parlant de Rennes, le créateur d'HelloWork s'est fait fauché (il est mort) par un conducteur sans permis et drogué à Rennes dans la nuit de jeudi à vendredi
on trouve de tout sur AirBnB
300e par mois pour poser sa tente sans sanitaires
je ne savais pas qu'il y avait de la loc au mois.
faut compter 600e par mois en province pour un studio au mois sur AirBnB
300e par mois pour poser sa tente sans sanitaires

je ne savais pas qu'il y avait de la loc au mois.
faut compter 600e par mois en province pour un studio au mois sur AirBnB
j'espère que c'était une bonne série
@nuts
300€ par mois pour poser sa tente
C’est où ? en RP pendant les JO j’espère
300€ par mois pour poser sa tente

C’est où ? en RP pendant les JO j’espère
Faut pas que ma fille aille en Corée du Nord car c’est travaux forcés à vie pour elle 

lol. une campagne dans le Nord. Ceci dit un camping on doit être autour de 10e par jour non ? mais avec sanitaires
pour ceux que ça intéresserait. il faut savoir qu'au delà d'un certain nombre de mois, un demandeur d'HLM peut saisir un médiateur du Droit Au Logement Opposable (et aller jusqu'à tribunal administratif si nécessaire avec le préfet qui désigne un logement)
tout ça pour dire que ce délai ''anormalement long'' est fixé par décret. et donne une idée du temps qu'il faudra dans un département donné pour avoir un HLM. ça va de 6 mois (dans l'Aube) à 10 ans (T3 à Paris)
https://www.senat.fr/rap/r08-092/r08-0927.html
tout ça pour dire que ce délai ''anormalement long'' est fixé par décret. et donne une idée du temps qu'il faudra dans un département donné pour avoir un HLM. ça va de 6 mois (dans l'Aube) à 10 ans (T3 à Paris)
https://www.senat.fr/rap/r08-092/r08-0927.html