pour l'instant 10 trades +8.2pts
stop 30 , tp 1
j'aime bien la petite zone 620/640 avec quasi tous mes pts pris sur 625 , 630
allez on continue sérieux
et c'est comme cela qu'on a perdu sergio par exemple, si tu as une idée présupposée tu ne vois que ce qui t'arrange, ce qui va dans ton sens. Si tu reste toujours neutre, tu as une vraie capacité d'analyse. Il ne faut pas mettre de l'émotionnel ni de l'ego dans les analysesBurzum a écrit :un seul, tu finis par te persuader que le marché va aller dans ton sens et la c'est le drame
Tu as une activité salariée ? Moi je me suis aperçu que j'étais souvent pressé de prendre une première position dans l'espoir que ma journée soit faite rapidement et comme ça après je coupe. En gros je me déculpabilisait en me disant je n'ai tradé que 10min au boulot donc c'est pas grave.ZeBlob a écrit :Pffff... J'ai joué au c*n ce matin avec ma 1ère position... c'est un gros problème que j'ai, cette prise de position intempestive à l'ouverture des écrans. Je sais pas comment expliquer cette position compulsive du matin.![]()
Je ne sais pas faire ça non plus, j'ai le chic pour acheter le plus haut et vendre le plus bas si j'essaye de faire ça.- a écrit :@surfeur : tout le pb c'est de ne pas acheter quand ça arrête de monter ou de vendre quand ça cesse de baisser....
Tu devrais peut-être tracer sur tes graphiques, avec des couleurs différentes, les niveaux sur lesquels tu es acheteur, et ceux sur lesquels tu es vendeur.- a écrit :@surfeur : tout le pb c'est de ne pas acheter quand ça arrête de monter ou de vendre quand ça cesse de baisser....