production industrielle allemande à 9h00 ça va rajouter pour la Bougie de 9h et c'est important
lol , à non pas u local à 60-80 %
j'ai plus l'âge d'expérimenter
j'ai plus l'âge d'expérimenter

d'ailleurs il faudrait mettre et éthylotest pour se connecter au forum, ça évitera pas mal de boulot à la modération, bizarrement c'est en soirée qu'on a le plus de boulot et que les gens cherchent la bagarre comme tout bon poivrot. On a notre liste en modération, membres susceptibles d'être alcoolisés (sic)
Entre le réel et le virtuel, aucune différence 

elle a été publiée à 8h il me semble ?
Bonjour à tous bonne journée
ayez suis revenu sur mon niveau d'antan 
ptdr Benoist

ptdr Benoist
Bonjour à tous
est c reparti pour un tour...
bons trades à tous
est c reparti pour un tour...
bons trades à tous
Oui déjà publié la stat c'était 8h et pas bonne -0,6%

sérieuxLouis22 a écrit :Benoist![]()

Un forum c'est un espace publique donc comme tout espace publique tu as les mêmes gens, les polis, les sobres, les malpolis, les non civilisés, les bourrés, les intelligents, les débiles, les gentils, les méchants etc à l'image de la vie. Pourquoi ce serait différent ?

les Us font la grimace, les Eu veulent tenir bon, résultat dax à > 12 300 dés 09h00 

arf désolé pour la stat j'étais en GMT +1
et interdire les masques de star wars 

c'est un véritable scandale Benoist.
!

Salut Gilko. Pas sûr que tu lises ce message => tu connais Ajahn Chah ? Je pense qu'il était très respecté en Thaïlande ?
Bonjour Andlil
Merci Sobear pour ces belles photos
Merci Sobear pour ces belles photos
Le truc des archers japonais qui se concentrent sur la technique ça s'appelle comment déja?
les gens qui ne disent pas merci, les gens qui disent merci, comme dans la vraie vie ^^
Bonjour tout le monde, et merci pour l'open,
Pour info, les marges overnight seraient à priori prolongé encore aujourd'hui.
Demain redevient dans l'ordre (à condition que les marchés se soient bien calmé).
Pour info, les marges overnight seraient à priori prolongé encore aujourd'hui.
Demain redevient dans l'ordre (à condition que les marchés se soient bien calmé).