Ca va merci , je stagne un peu niveau trading, peut être le froid, j'attends le printemps et ses bourgeons 
En tout cas perso j'ai fait mes 3 kills dans la partie. Content. Noir c'est noir...... y a de la noire dis donc.
gaffe à tes bourgeons SaturnV, avec le froid annoncé, il en restera pas beaucoup dans 2 jours ^^
Aldo
Et ben c'est fait, je suis passé à moins 2,5 pts sur le journée, ouille pas fastoche
Et ben c'est fait, je suis passé à moins 2,5 pts sur le journée, ouille pas fastoche
Bien fait pour ma g e j'ai fait que des trades à l'achat, alors qu'i faut le shorter ce P de cac
du calme du calme, zen
du calme du calme, zen
j'ai fait 30€ sur le cac 40 2 opérations, je n'ai trouvé lent et indécis
Je pense que c'est indécis. On est en journée de gap haussier, en revanche on a eu de belles bougies bearish 5 minutes... allez savoir.
tu m'étonnes, j'étais à + 12 à 14h
aller un dernier long , j'aime me faire flageller
aller un dernier long , j'aime me faire flageller
+ 6 pts je vais en rester la, je finis positif de 3 pts LOL DE LOL
Je vais faire autre chose aussi. Pas intéressant là.
Ok avec toi, faut pas se prendre la tête
Bonne soirée à tous,
Bonne soirée à tous,
Lol. "comment?" bonne soirée l'ami.
Je reviens et que vois je ? le cac est toujours au même niveau
, bon il a fait une belle descente de 20pts et est remonté dis il fallait l'attendre celle là.
On se dirige vers une belle journée flat sur le cac, j'ai bien fait de me retirer tout à l'heure, ouf.
Ma journée
On se dirige vers une belle journée flat sur le cac, j'ai bien fait de me retirer tout à l'heure, ouf.
Ma journée
Spoiler:
L'APPEL AUX VOLONTAIRES pour le 2ème trimestre est lancé!
ouvertures-des-files-du-2eme-trimestre-2018-t20787.html
ouvertures-des-files-du-2eme-trimestre-2018-t20787.html
10 pages z'etes déchaîneř
[youtube]https://youtu.be/Tot_TC3BaIM[/youtube]
Oui chad habituellement je vois 1 page cac pour 10 page Dax, today c est plus 1 pour 5. Peut être du au fait que le cac etait mou today 
Sujets similaires
Lundi 20 Février 2012 : Jour férié aux Etats-Unis
par Benoist Rousseau » 16 févr. 2012 12:36 (2 Réponses)
par Benoist Rousseau » 16 févr. 2012 12:36 (2 Réponses)
La file du week-end 5 6 mai 2018
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
La file du week-end du 21 et 22 juillet 2018
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
File WE du 22 au 23/09/2018
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 sept. 2018 09:29 (116 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 sept. 2018 09:29 (116 Réponses)
