pas grave il y a eu un bug, je te l'explique en modérationAmarantine a écrit :Fausse manoeuvre!
C'est moi qui ai banni tout le monde.![]()
![]()
![]()
![]()
coucou tout le monde,ah je comprends mieux pour le bannissement par contre j'ai souvent des erreurs 502 Benoist pour info
bon trades à tous ,à plus tard
bon trades à tous ,à plus tard
Et désolé la Modération, déjà envoyé un mail pour le "bannissement". J'ai fait mon newbie
absolument, en 2006 j'ai appuyé sur ce bouton, j'ai rasé un site 10 fois plus important que AndlilBurzum a écrit :vous avez donc un " bouton rouge " , un holocaust Button

tu t'es pris pour Dieu qui retirait du monde sa création 

j'en ai oublié une position, je la retrouve à +400€, ouf.
Pas suivi du tout les marchés ! Pas d’événements particuliers ces derniers jours, pas de casse de K ? Tout le monde est là ?
Pas de nouveaux millionnaires sur une superbe positions non plus d'ailleurs ?
Pas de nouveaux millionnaires sur une superbe positions non plus d'ailleurs ?

faut pas voir de regret, tu crois que Zeus aprés avoir banni Promethée en a eu ?? 

Ça me rappelle quand il y avait eu le forum en stand by quand avec ramzy vous parliez de je ne sais plus quoi, 3 rois, ou triangle , mythologie ou autre 

Bonjour la file!
Louis remets toi bien , j espere que ca va vite s arranger.
J ai vecu comme vous mon premier bannissement, victime du grand robot bannisseur. De la, toute une remise en question, ai je commis un crime pendant mon sommeil? n ai je point assez prié saint pivot et saint stan? qui suis je? serait ce une punition pour ne pas avoir shorté le dow hier?
Et puis tout est rentré dans l ordre finalement
edit: ah je viens de lire pour Amarantine
Louis remets toi bien , j espere que ca va vite s arranger.
J ai vecu comme vous mon premier bannissement, victime du grand robot bannisseur. De la, toute une remise en question, ai je commis un crime pendant mon sommeil? n ai je point assez prié saint pivot et saint stan? qui suis je? serait ce une punition pour ne pas avoir shorté le dow hier?
Et puis tout est rentré dans l ordre finalement

edit: ah je viens de lire pour Amarantine

Pareil j'ai envoyé un mail je ne comprenais pas ce qui arrivait. Tout va bien alors 

C'est rentré trop vite dans l'ordre, ça sent le complot !
sinon rien a voir mais je suis content, je pourrais surement etre la au salon de l AT 

l'avantage c'est que j'ai 51 emails de membres non actifs qui sont devenu actif pour m'écrire ^^
Yep, pareil, invitation Salon AT entre les mains.
Rendez-vous là-bas.
Rendez-vous là-bas.
oui je pense aussi que c'est un complot des communistes , qui se voient bafoués par le titre du livre de Benoist.David a écrit :C'est rentré trop vite dans l'ordre, ça sent le complot !

je vais allez lire Spunick pour savoir

Ah béh oui, welcome à eux, à vos claviers les amis, vous avez franchi le deuxième pas...
Je vois un peu (plus que d'habitude) de volumes sur le c f d (subjectif)
Hahaha Burzum