dans l'idée des graphismes!
des canaux et
des biseaux dans ces propres canaux!
je vois dans le biseaux la loi de Dow c-a-d +haut +haut
et +bas + haut dans la montée et inverse pour la descente
c'est la base technique d'un trend, et elle est présente à chaque instant dans mon esprit !
quand ce biseau est proche d'un haut du canal, je stats qu'elle va casser biseau vers le haut de ce canal pour sortir de ce biseau qu'elle est enfermé, à une news c-a-d une heure précise, le catalyseur qui fait exploser la figure biseau!
là le canal a pris forme ce lundi vers fin de journée pour tracer les 2 obliques parallèles et je n'ai que 3 points en tout,
le + haut et le +bas bas de la journée bien souvent.
et le +haut de vendredi sur le dow!
elle est tracée en ut 15mn, bien souvent en avance sur la figure réalisée avec ces 4 points et +,
car si on sait imaginer la figure qui se dessine sous nos yeux, on devine par le tracé le pourcentage du prochain point d'un mouvement de prix!
aidé par les supports, résistances des +hauts des +bas en jours-jaune, en heldo-orange, en mensuel-bleu,
et bien on a notre piste d'atterrissage tout tracée et illuminée pour notre avion-prix
au décollage et atterrissage....
à cela ajouter le niveaux d'inquiétude des investisseurs, les bonnes ou mauvaises nouvelles
le prix montera ou baissera...
déjà, je me prépare aux résultats T4 et je me dis
encore plus hauts que plus hauts là ou le prix est actuellement,
ça donne déjà la tendance sur la semaine............
ou déjà, je me prépare aux résultats T4 et je me dis
encore plus bas que plus bas là ou le prix est actuellement,
ça donne déjà la tendance à venir ............
avoir une longueur d'avance :roll:
apprendre à visualiser ces figures avant qu'elles soient complétement fini et tracé
-
- cassure du biseau du coté du canal superieur
- Capture du 2019-01-08 10-52-19.png (52.05 Kio) Vu 234 fois