Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Les Bourses européennes devraient légèrement reculer
Les investisseurs digèrent les dernières annonces sur le commerce
Donald Trump et Liu He devraient se rencontrer dans la soirée
Les minutes de la réunion de la BCE au programme
(...)
Le président américain Donald Trump s'entretiendra, à partir de 20h30 GMT, avec le vice-Premier ministre chinois Liu He qui mène pour la Chine les négociations commerciales avec les Etats-Unis et se trouve actuellement à Washington pour un nouveau cycle de discussions. ...
Selon l'agence Bloomberg et le Wall Street Journal, une date pour un sommet entre les présidents américain et chinois pourrait être annoncée dès ce jeudi, ce qui signifierait qu'un accord commercial est proche.
Dans le dossier du Brexit, la Chambre des communes a adopté mercredi soir un amendement demandant à la Première ministre britannique Theresa May d'obtenir un report du Brexit afin d'éviter le risque d'une sortie de l'Union européenne sans accord au 12 avril. ..."
Rien encore pour moi, mais après ma fabuleuse journée d'hier et ma seance de crossfit le soir je suis tout détendu, aucun stress, aucune excitation, le corps récupere.. je referai une seance de cross fit dimanche.
Mode sniper du coup car ma semaine est largement faite cote performance (+12% alors que je cherche 3/4 % hebdo).