lopo06
tout mon soutien dans ce moment difficile.
tout mon soutien dans ce moment difficile.
44.1 contre 43.8 précédemment et prévu
Bonjour tout le monde.
Merci pour l'ouverture et le GMT.
Début de journée avec un trade pour l'instant et +3 points.
Bien suivre son money management est l'objectif principal pour moi en ce retour au réel.
Et continuer de prendre des notes sur chaque trade pour mon journal de trading.
Bonne journée à tous et ne prenez aucun risque.
Merci pour l'ouverture et le GMT.
Début de journée avec un trade pour l'instant et +3 points.
Bien suivre son money management est l'objectif principal pour moi en ce retour au réel.
Et continuer de prendre des notes sur chaque trade pour mon journal de trading.
Bonne journée à tous et ne prenez aucun risque.
Bon courage Lopo
@Chat_du_Cheshire merci
Stochastic
c'est le démareur,
les bagues de contact charbon qui usée ou lebagues du rotor à netoyer
Non, j'avais même plus de jus pour sortir la clé, même l'heure s'affichait plus.
NETOYER LES COSSES DE BATERRIE EN PREMIER!
Elles sont propres, en plus, la batterie est dans le coffre sur ces modèles, donc propre, en général. La voltmètre donne 12.5 sans soucis sous le capot, donc les contacts sont OK...
C'est idiot, mais mon épouse avait pas pris le multi, j'ai pas pu tester avant de la redémarrer...
Lopo
bon je vous laisse, une bien mauvaise nouvelle : le maréchal ferrand qui est décédé à Fréjus était un ami pour qui je faisais des articles en cuir .
Aïe, courage à toi. Condoléances.
c'est le démareur,
les bagues de contact charbon qui usée ou lebagues du rotor à netoyer

Non, j'avais même plus de jus pour sortir la clé, même l'heure s'affichait plus.
NETOYER LES COSSES DE BATERRIE EN PREMIER!
Elles sont propres, en plus, la batterie est dans le coffre sur ces modèles, donc propre, en général. La voltmètre donne 12.5 sans soucis sous le capot, donc les contacts sont OK...
C'est idiot, mais mon épouse avait pas pris le multi, j'ai pas pu tester avant de la redémarrer...
Lopo
bon je vous laisse, une bien mauvaise nouvelle : le maréchal ferrand qui est décédé à Fréjus était un ami pour qui je faisais des articles en cuir .
Aïe, courage à toi. Condoléances.
Rebond sur R1H?
lopo06=>Mes condoléances lopo06...
Bon j'ai coupé à +20 finalement juste avant la retombée
+23 pts pour l'instant
+23 pts pour l'instant
Bonjour à tous... une petite question ce matin : certains d'entre vous scalp avec une console de jeux ?
J'ai pris 4 points en short....mais c'est vraiment car j'étais pas dispo pour prendre la hausse.... Pffff
Anonyme004 => donc la batterie n'a pas de soucis, le neiman c'est pas possible, le démarreur qui reste collé peut être...je vois que ça.Au moment où tu as voulu redémarrer, y'avait pas du tout de voyant allumé au compteur,ou bien au contraire ils étaient allumés?
Sorry, happé par une réunion... je ne peux plus éditer mon précédent post.
Je réitère ma question (@fx, @alerander qui vient aussi de l'utiliser, et aux autres) : que signifie l'abréviation FM ?
Merci
Je réitère ma question (@fx, @alerander qui vient aussi de l'utiliser, et aux autres) : que signifie l'abréviation FM ?
Merci
@nafan : For Me
@quasar : Au moment où tu as voulu redémarrer, y'avait pas du tout de voyant allumé au compteur,ou bien au contraire ils étaient allumés?
Je n'ai pas voulu démarrer, c'est le pire. Juste en insérant ma clé, blackout.
@quasar : Au moment où tu as voulu redémarrer, y'avait pas du tout de voyant allumé au compteur,ou bien au contraire ils étaient allumés?
Je n'ai pas voulu démarrer, c'est le pire. Juste en insérant ma clé, blackout.

Salut Anonyme004... j'ai eu un problème similaire au tiens il y a 2 ans avec un Touran diesel (je ne sais pas ce que tu as comme voiture)... après avoir redémarré (aux câbles) et rechargé la batterie en roulant une bonne heure ça l'a fait quelques jours... mais au final il s'agissait bien de la batterie (d'origine, elle à tenu 10 ans) chez vw on m'a expliqué que si la batterie devient faible et ne développe pas assez de puissance comme il y a pas mal d'électronique dans les voitures, cela empêche carrément de démarrer... et effectivement une fois la batterie changée plus de problème.
Anonyme004 => joker
pile de la clés?

Tout raté ce matin, rien pu prendre car j'ai dût m'occuper de mes enfants (au pire moment evidemment) alors qu'à la base je prends un jour de congé exprès pour trader...
agacemment assuré

Salut la file et bonne journée de trading
La baisse tant attendue de FX arrive...