Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
@gorhyk
J'ai vu la même chose que toi , mais je l'ai pris :musique:
Capture.PNG (2.16 Kio) Vu 280 fois
Ce sera le seul de la journée , full busy aujourd'hui
Au fait Bonjour tout le monde
Er au cas ou je ne puisse pas revenir Bonnes fêtes de Noël dans la joie de préférence entouré de ceux que vous aimez
Bises
Je ne me suis pas fait sortir a BE pour l'instant.
Je tente de garder ce point haut 2019. Si ça dépasse je sors flat sur les derniers 50 % de ma position.
Bonjour les traders de noël, bon courage ou bonne chance je ne sais pas quel nom est le plus approprié en cette période.
Je vous souhaite d'excellentes fêtes de noël entouré de ceux que vous aimez. Une pensée aux disparus partis trop tôt, aux malades, aux victimes d'intempéries, à la misère du tiers monde, à ceux qui nous protègent, aux animaux exploités (je précise que je mange de la viande mais j'essaye aussi souvent que possible de favoriser la qualité).
farwest , quand on voit ce que des hommes peuvent faire subir à d'autres hommes, ça donne idée de ce que des hommes peuvent faire subir à des animaux...
J’ai eu encore un cas ce matin qui a fait explosé de rire mes amis. Ils n’y croyaient pas qu’on pouvait être si bête. Je leur raconte quelques anecdotes croustillantes sur ce que je vois sur le net comme personnage public.
Je leur ai dis attendez je suis sûr que je vais avoir un cas au petit déjeuner comme tous les matins C’est pour cela que je dis cela. Le gars s’abonne à toi, tu lui as rien demandé un inconnu et il n’est pas content, il t’insulte parceque tu tweet sur la gastronomie alors que tu as écrit dans ta bio que tu tweet sur la gastronomie. tu vois le niveau. Un gars normal se désabonne. Un débile jaloux t’insulte et reste abonné. Donc pour son bien je le Black liste pour qu’il ne lise plus mes tweets débiles et il n’est pas content en plus bref pour des gens qui ne connaissent pas les réseaux sociaux c’est à mourir de rire