ichimaru
Sam67
Ineedmoney
le bonjour
Sam67
Ineedmoney
le bonjour
Ah mdrrr je pensais que tu l'as gagné, j'ai lu trop rapidement
Letsgooo alors

Letsgooo alors

Bonjour la file 
Je vous ai lu un coup, j'ai du mal à voir un rebond aussi tôt que les 33400 (dow), j'envie votre optimisme. Sans vouloir annoncer la fin du monde, je reste côté ours pour le moment. En attendant l'open et le premier mouvement qui nous racontera l'hisoire

Je vous ai lu un coup, j'ai du mal à voir un rebond aussi tôt que les 33400 (dow), j'envie votre optimisme. Sans vouloir annoncer la fin du monde, je reste côté ours pour le moment. En attendant l'open et le premier mouvement qui nous racontera l'hisoire

bonjour les amis, toujours difficile cette bronchite rhume qui n'en finit pas. Certaines disent que cela a duré 1 mois pour eux, moi ça fait bientôt 15 jours et c'est épuisant.
Hier j'ai fait mon objectif de la semaine sur le nq donc je crois que je vais encore rester en convalescence aujourd'hui
tradez bien
Hier j'ai fait mon objectif de la semaine sur le nq donc je crois que je vais encore rester en convalescence aujourd'hui
tradez bien

Bonjour Treve
Ineedmoney
Quel est ton bilan depuis que tu es passé en réel ? Tu n es pas obligé de répondre bien entendu.
Quel est ton bilan depuis que tu es passé en réel ? Tu n es pas obligé de répondre bien entendu.
Trêve, je commence à envoyer des invitations pour la soirée moi hein, t’as intérêt d’assurer niveaux sons
Said, -2€ pour l’instant
Ça me dérange pas de répondre tkt, on est transparent !
Spoiler:

Ça me dérange pas de répondre tkt, on est transparent !
Innednomoney
Cool. -2€ c est pas la misère.
Cool. -2€ c est pas la misère.
Bonjour à tous.
DJI Futures
Il faudrait casser la close -20 périodes jour (Jack Day) à 33642 pour que m20 jour redevienne haussière et qu'on ait un début de phase 2 haussière jour.
Objectif mini boll haute à 33800.
DJI Futures
Il faudrait casser la close -20 périodes jour (Jack Day) à 33642 pour que m20 jour redevienne haussière et qu'on ait un début de phase 2 haussière jour.
Objectif mini boll haute à 33800.
merci oui ça fait ch..r j'avais prévu d'aller à Las Vegas faire quelques parties pendant 2 semaines avec le championnat du monde mais j'ai du annuler.
yes 2 euros c'est rien, après je risque que 10 euros par position donc bon, je risque pas trop en terme d'argent, mais je gagne pas beaucoup non plus si je gagne 

Ineed c'est comme si tu avais pris un café en terrasse et à ce prix tu as même pas le mignardise pour l'accompagner 
pat-ryce
le bonjour
le bonjour
J ai le sentiment qu on va avoir une journée ennuyeuse.
Moi je vous laisse, ma routine d'avant open m'attend, à toute !
Le wti qui plonge malgré les annonces et les menaces des saoudiens : c'est passionnant mais il y a comme une odeur de caca derrière. Je ne sais pas si c'est lié à la guerre et aux intérêts qui sont défendus par chacun des pays producteurs ou si c'est lié au ralentissement de l'économie
Bonjour Treve , Sam ,Ichimaru, Ineed and all...
Salut lola123