nuts > par contre je compte sur toi fin mai pour un tête à tête
Hum nuts
Spoiler:
@nuts
Spoiler:
Je serai encore en vacances. Je ne pourrai pas venir mais j'aurai été content de rencontrer certains d'entre vous.
L'année prochaine peut-être...
Amusez vous bien!!
L'année prochaine peut-être...
Amusez vous bien!!
ça ne sera pas possible en mars pour moi. en mai Benoist il y a plus de chances. pas loin de Paris mais tout de même 1h30 de transports. la même durée qu'un Paris Rennes en Tgv ou qu'un Paris Berlin en avion. tout est relatif.
Niki on le boiera ce rhum vieilli
Niki on le boiera ce rhum vieilli
Pas dispo le vendredi soir. On se verra de loin Benoist 
Mais je bloque toujours mon midi (et pas en mode sandwish hein
) pour ceux qui seront dispo.

Mais je bloque toujours mon midi (et pas en mode sandwish hein

Hello
Pas disponible non plus malheureusement, je récupère mes enfants.....
Décidément....
Bon moment à vous tous
Pas disponible non plus malheureusement, je récupère mes enfants.....
Décidément....
Bon moment à vous tous
Je serai au salon mais pour le restaurant ça aurait été avec plaisir mais ça ne serait pas raisonnable. Je ne pensais pas venir et je me suis déjà engagé le samedi ce qui va m'obliger à faire l'aller-retour dans la même journée et j'ai beaucoup de route.
Si tu peux y être dans la journée, c’est déjà beaucoup Berlaco, tu n’es pas inscrit depuis longtemps, mais déjà tellement bien intégré, les traders apprécieront de te connaître.
Arg j’ai un déplacement sur lyon
Et je me dis que je pourrais faire un tour à panam le samedi …
put Ain ça me fait envie ….
Et je me dis que je pourrais faire un tour à panam le samedi …
put Ain ça me fait envie ….
ton énergie est communicative en tous cas 

Lyon -> Paris 1h50 tu vois nuts c’est plus long que banlieue panam 

j'avais pas compter le temps de marche ni le métro intramuros
il est où le salon ?

il est où le salon ?
Tiens j'y pense Benoist :
S'il l'ont toujours, et si c'est possible : leur salle du dernier étage a une vue xceptionnelle.
Je ne sais pas quelles sont les conditions pour y diner. Peut être faut y-t-il réserver la salle pour la soirée...
Bon si tu l'as je serai encore plus deg de pas être là
Edit :
Ils l'ont toujours : SALON TROCADERO
https://www.pullmanparistoureiffel.fr
S'il l'ont toujours, et si c'est possible : leur salle du dernier étage a une vue xceptionnelle.
Je ne sais pas quelles sont les conditions pour y diner. Peut être faut y-t-il réserver la salle pour la soirée...
Bon si tu l'as je serai encore plus deg de pas être là

Edit :
Ils l'ont toujours : SALON TROCADERO
https://www.pullmanparistoureiffel.fr
oui on a une salle, on est plus de 24 ans et on a un super menu de groupe
allez pour vous faire saliver
Entrée :
"BOMLO" saumon cuit et cru, perle de yuzu et huile de ciboulette, tuile croquante aux graines de courge
ou
Belle burrata de betterave, cantal croustillant et longuet au piment d'Espelette, graines de kasha grillées
Plat principal :
Daurade rôtie sur la peau, émulsion de poivrons, spaghetti de courgettes et huile verte
ou
Filet de volaille fermière du Gâtinais comme un Rossini, quelques champignons et persil, jus court de foie gras
Dessert :
Tarte au citron, pâte brisée, crème d'amande, jus et zeste de citron vert crémeux, meringue italienne aux zestes de citron
ou
Tarte au chocolat, génoise au chocolat, mousse au chocolat noir, mousse à la vanille, feuilletine aux noisettes, ganache au chocolat au lait, noix de pécan caramélisées.
Entrée :
"BOMLO" saumon cuit et cru, perle de yuzu et huile de ciboulette, tuile croquante aux graines de courge
ou
Belle burrata de betterave, cantal croustillant et longuet au piment d'Espelette, graines de kasha grillées
Plat principal :
Daurade rôtie sur la peau, émulsion de poivrons, spaghetti de courgettes et huile verte
ou
Filet de volaille fermière du Gâtinais comme un Rossini, quelques champignons et persil, jus court de foie gras
Dessert :
Tarte au citron, pâte brisée, crème d'amande, jus et zeste de citron vert crémeux, meringue italienne aux zestes de citron
ou
Tarte au chocolat, génoise au chocolat, mousse au chocolat noir, mousse à la vanille, feuilletine aux noisettes, ganache au chocolat au lait, noix de pécan caramélisées.
Benoist,
tu me pousses à laisser des M&M's à mes enfants comme alimentation pendant que je serais avec vous

tu me pousses à laisser des M&M's à mes enfants comme alimentation pendant que je serais avec vous